Tragicz Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Bonjour Louvi Pseudo Ingame : Tragicz Serveur : Nimps Coordonnées X et Z de la maison : -66/-54 c'est un espèce de château Nombre de pièces à décorer : 1 grande. murs comprit,les dimensions sont 23 * 14*11 Pièce 1 : L'accueil Jardin à décorer : non Offre de service C tu as carte blanche Matériau ou élément de décor à proscrire (optionnel) : bloc d'or, de fer, de diams, lanterne de glowstone purifiée. Il s'agit de la première pièce à l'entrée. C'est une pièce qui sert essentiellement à impressioner, mais je ne souhaite pas avoir de matériaux cher dedans ( bloc d'or etc). Tu aura un coffre à disposition avec des items qui pourraient te servir et je complèterais si jamais tu doit en utiliser de ton propre coffre. Il y a juste 2 points que je souhaiterais que tu ne touche pas, pour le premier il s'agit du poster ATEBITS saison 2. Celui-la je ne veux pas y toucher. Si vraiment il te gène, fait le moi savoir, qu'on en discute. Pour le deuxième,je souhaiterais conserver le double escalier en bois. Pour la rambarde devant les fenètres, n'hésite pas à l'éclater ya pas de soucis mais pour le double escalier, conserve le stp . Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotcoon Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Bien le bonsoir Louvinette! Je dois dire que je sèche pas mal pour l'aménagement de l'étage inférieur de mon dôme au Dôme Soulaflotte et je me demandais si tu pourrais y faire quelque chose.. Petit formulaire: Pseudo Ingame : Hotcoon Serveur : New Stendel Ville / Hameau / Lieu dit / Rase campagne près de : Dôme Soulaflotte Métro à proximité, si oui quelle station : Non, malheureusement.. Le chemin le plus rapide pour s'y rendre reste le chemin venant de New Stendel et passant par Minar Coordonnées X et Z de la maison : x: -138 et z: -723 Nombre de pièces à décorer : 1 Pièce 1 : Intitulé - dimensions (longueur, largeur, hauteur) Chambre/Bureau (Pièce relativement privée) - 12x12x3 Jardin à décorer : Non Offre de service : C (Voir paragraphe en fin de post) Style préféré (optionnel) : Agréable/original Matériau ou élément de décor préféré (optionnel) : / Matériau ou élément de décor à proscrire (optionnel) : Matériaux ou éléments du décor provenant du Nether, Cobblestone et dérivés Voici donc pour ma petite demande! Je tiens en tous cas à te remercier pour tout le travail que tu accomplis en tant que modératrice ainsi que pour tous les cubos que tu as déjà réalisé au Dôme.. J'aimerais si possible, prendre contact avec toi pour apporter quelques précisions à cette demande pour ainsi éviter de possibles fontes de glace.. Merci, Hotcoon! EDIT: Demande malheureusement annulée.. Un tout grand merci à toi Louvinette en tous cas pour ta disponibilité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakcide Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Pseudo Ingame : Drakcide Serveur : Nimps Ville / Hameau / Lieu dit / Rase campagne près de : Hameau de Laltharils Métro à proximité, si oui quelle station : non comme c'est sur Nimps Coordonnées X et Z de la maison : X: 523 Z: 228 Nombre de pièces à décorer : tout Pièce 1 : salon, cuisine - 12x13x3 délimitation carte blanche Pièce 2 : chambre (a l'étage) - 12x13x7 Pièce 3 : salle des coffres - 13x13x4 Jardin à décorer : non Offre de service C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horneback Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Coucou ma chère Louvinette ! Je prends mon pinceau et mon clavier pour te taper cette humble demande : Pourrais-tu décorer ma vide maison avec ta touche de sensibilité qui [barrer]illumine mes rêves les plus[/barrer]... qui me serait bien utile :' ( Je t'en prie. Pseudo Ingame : Horneback Serveur : Minefield ? é_è Ville / Hameau / Lieu dit / Rase campagne près de : Nevah Quartier noble Métro à proximité, si oui quelle station : Nevah Coordonnées X et Z de la maison : -520 -810 Nombre de pièces à décorer : 2-3(optionnel) Pièce 1 : Le rez de chaussé - dimensions (10, 6-7, 4) Pièce 2 : Premier étage - dimensions (5², 4) + terrasse Pièce 3 : Cave Disco - dimensions (Super night fever !) Jardin à décorer : oui - [barrer]non[/barrer] Offre de service [barrer]A[/barrer] - [barrer]B[/barrer] - C Style préféré (optionnel) : [barrer]rustique[/barrer] - [barrer]moderne[/barrer] - délirant - Autre à préciser Matériau ou élément de décor préféré (optionnel) : Eponge, lumière Matériau ou élément de décor à proscrire (optionnel) : Cobble stone et tout ce qui touche au nether ( sauf lanterne en glow pure ) Pour la cave, ce n'est pas très important, juste un délire potentiel si tu as des idées /le temps Tu es ajoutée de base au cuboid, tu peux te servir autant que tu veux dans les coffres en bas, même si cela ne suffira surement pas, donc je te donnerais les stocks si il t'en manque Bonne chance général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Merci Louvi pour la super déco! Vous pouvez passer voir. CRASH Stendel Hypérion puis Hyperion Valmont. Descendre sur le port, et vous verrez un [barrer]phallus en dirt[/barrer] magnifique phare, c'est dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Salut ! Pseudo Ingame : Thorvald0598 Serveur : Minefield (NS) Ville / Hameau / Lieu dit / Rase campagne près de : Garaz-Dûk (la cité perdue) Métro à proximité, si oui quelle station : Nevah -> ragnarok Coordonnées X et Z de la maison : -1914 ; 216 Nombre de pièces à décorer : 3 Pièce 1 : Cave - dimensions (22, 10, 3) Pièce 2 : Rez-de-Chaussez - dimensions (15, 10, 3) Pièce 3 : Second étage - dimensions (15, 10, 3) Jardin à décorer : non Offre de service : C Style préféré (optionnel) : rustique - RP - Nain Matériau ou élément de décor préféré (optionnel) : Aucun libre à ton imagination ! Matériau ou élément de décor à proscrire (optionnel) : Laine de couleur flashy (laine rose, laine cyan etc...) petites précisions : Tu aura accès aux cubos de la reserve de la ville, tu pourra utiliser tous les matériaux disponible que tu souhaite. Si un matériau quelconque que tu voudrais utilisé n'est pas dans la reserve, demande moi IG ou mumble ou forum ce qu'il te faut. Ah et c'est une maison troglodyte Enjoy ! Thorvald Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Coucou louvi, eh oui un client de plus. Pseudo IG: Deadspace15 Serveur: Stendel Hameau: banlieue nord de New-Stendel Metro: oui, le spawn Coordonnees: x= -426 y= -32 Nombre de pieces: 2 Piece 1: Salon/salle a manger et/ou petite cuisine, 10x6 au sol et 4 de hauteur Piece 2: Chambre/coin detente, 9x6 au sol et 3 de hauteur jardin a decorer: si tu trouves la place d'en faire un oui offre de service: la C style prefere: de preference moderne mais sinon comme tu le sens Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Salut Louvi , Pseudo Ingame : Kratein Serveur : New Stendel Ville / Hameau / Lieu dit / Rase campagne près de : Garaz-Dûk , la cité perdue Métro à proximité, si oui quelle station : Ragnarok , mais je ne suis pas sure. Coordonnées X et Z de la maison : x:-1862;y:59;z:182 Nombre de pièces à décorer : 2 Pièce 1 : Rez - de - Chaussée - 13*11*3 ( avec une cheminée si possible ) Pièce 2 : Deuxième étage - 13*11*3 Jardin à décorer : non Offre de service : C Style préféré (optionnel) : rustique ( Rp Nain ) Matériau ou élément de décor préféré (optionnel) : La stone Matériau ou élément de décor à proscrire (optionnel) : Pas de laines de couleur flash , ni de verre ( en façade ) Comme chez Thorvald , c'est une maison troglodyte . Bonne chance , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Bon allez, donnons du taf à louvi, overbookons la ! Pseudo Ingame : Kazer67 Serveur : Nubes Ville / Hameau / Lieu dit / Rase campagne près de : Labes Métro à proximité, si oui quelle station : Non, la marche, c'est bon pour la santé Coordonnées X et Z de la maison : X = 64 / Y = 54 / Z = 405 Nombre de pièces à décorer : 2 Pièce 1 : Rez de chaussé - dimensions [(5 largeur / 6 longueur) + (8 largeur / 3 longueur)] sur 3 de hauteur (escalier non compté). Pièce 2 : 1er étage - dimensions [(5 largeur / 5 longueur) + (8 largeur / 3 longueur) + bande 7 largeur] sur 3 de hauteur Jardin à décorer : non Offre de service C Style préféré (optionnel) : Carte blanche, surprend moi Niveau matériaux, mp moi ingame ou forum combien je te devrai. Rez de chaussé : 1er étage : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo26 Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Pseudo Ingame :Fatalty_1997 Serveur :minefield Ville / Hameau / Lieu dit / Rase campagne près de :Winteria Métro à proximité, si oui quelle station :ourik Coordonnées X et Z de la maison :je ne les connais pas exactement donc devant le moulin Nombre de pièces à décorer :2 Pièce 1 : salle de repos et d’accueil-10x10 et 3 cubes de hauteur Pièce 2 : sallle personnelle - 10x10 3 cubes de haut Jardin à décorer : - non Offre de service C Style préféré (optionnel) : Autre à préciser:étant winterian je cherche un aspect viking pour le rp Matériau ou élément de décor préféré (optionnel) :je dirais le bois mais voulant une cheminée je ne sais quoi utilisé Matériau ou élément de décor à proscrire (optionnel) :pas d'idée précise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erdrao Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Pseudo Ingame : Erdrao Serveur : New stendel Prés de : Winteria et Ourik Coordonnées X : 1925 Z : -470 Pièce 1 Rdc : Cuisine , Salon et Salle manger 20X14 Pièce 2 1er : Les chambres 3x4 Pièce 3 1er : Couloir 9x4 Jardin : non Offre de service : C Style préféré : Rustique Matériau ou élement de décor préféré : aucun Matériau ou élement de décor à procrire : aucun Cordialement, Erdrao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueLemon Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Plooooop ! Heu... Louvi.. je veut pas te troller mais c'est pas vraiment un event.... Te serait tu honteusement gourée de section ? Quoi qu'il en soit, tu a énormément de succès... Je croit que je vais me faire une petite maison, juste pour que tu la décors. Et si un jour ta vraiment besoin d'un coup de patte ( de lou(p) ), n'hésite pas. Bon courage pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 A l'époque où j'ai lancé ce projet j'avais demandé conseil à Larian qui m'a dit qu'il fallait que je poste ça ici comme ce n'est pas un commerce ni un chantier au sens classique du terme. Voilà pourquoi c'est dans cette section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deltaca Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Salut Louvinette j'ai besoin de toi pour ma maison a Galianör ^^' Donc voila : Pseudo ingame : Delcata Serveur : New stendel Ville : Galianör Coordonner : X et Z : X -1962 z -150 Nombre de piece a décorer 4 Pièce 1 : 18 de longueur 6 de largeur 5 de hauteur Pièce 2 18 de longeur 11 de largeur 5 de hauteur Pièce 3 18 de longueur 18 de largeur 2 de hauteur Jardin a décorer : non Offre de service : C ( j'ai vraiment aucune idée T.T ) Style préféré moderne Voila j'espère j'espère que tu sera d'accord dit moi si tu a besoin que je t'ajoute au cubo Merci et a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madshow Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Coucou Louvi tu te doutes du pourquoi de ma venue ici ! Alors pour une fois je vais faire le sage et remplir un formulaire consciencieusement. Pseudo Ingame : Madshow Serveur : Nimps Ville : La City même... Métro à proximité, si oui quelle station : non désolé pas encore opérationnel ! (fera peut etre l'objet d'une demande dans plusieurs mois ) Coordonnées X et Z de la maison : la ville est en -5;-195 Nombre de pièces à décorer : la pièce du bas et le premier étage RdC le Hall : 11Lx11lx5H - entrée 1er étage des bureaux : 11Lx11lx5H Jardin à décorer : non Offre de service : C Style préféré : moderne et classieux Matériau ou élément de décor préféré : métal dalles de stone... Particularités / défis : - Trouver un type d'escalier approprié. - réussir à intégrer / masquer les vitres - Il est possible de changer la nature du plancher si ça ne colle pas avec ta déco ! Courage Bisoux !!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logales Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Bonsoir ou bonjour Louvinette vu l'heure je sais plus, j'ai récemment reconstruit ma maison pour la troisième fois depuis mon arrivée sur minefield en février dernier et je fais donc appel à tes services cette fois pour meubler, décorer cette magnifique bâtisse fraichement sortie de terre en plein coeur de Minar: http://img16.imageshack.us/img16/1531/mamaison.jpg Pseudo Ingame : Loga Serveur : Stendel Ville : Minar Métro à proximité, si oui quelle station : NS Coordonnées X et Z de la maison : Déplacement de la maison initiale en -220/-360 Nombre de pièces à décorer : 3 au Rdc + 1 ou 2 à l'étage Dimension des pièces : Vraiment impossible à définir vu la forme de la maison mais globalement le cubo fait 25x25. Jardin à décorer : oui Offre de service : C Style préféré (optionnel) : n/a Matériau ou élément de décor préféré (optionnel) : n/a Matériau ou élément de décor à proscrire (optionnel) : le bois en général si possible. Particularités : Architecture complètement unique Voila tout, si besoin de + d'information je suis souvent sur mumble dans le channel des tendres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Coucou Louvi une nouvelle demande de tes talents magnifiques Pseudo Ingame : Tragicz Serveur : NS Ville / Hameau / Lieu dit / Rase campagne près de : Galianor Métro à proximité, si oui quelle station : Rupture Farm Coordonnées X et Z de la maison : X=-1905 Z=-216 Nombre de pièces à décorer : 2 Pièce 1 : Salle de réception/vie longueur : 22 largeur : 16 hauteur : 6 Pièce 2 : le balcon longueur : 22 largeur 4: hauteur / Jardin à décorer : non Offre de service C Voili Voilo. Tu peut te servir dans mes coffres, il n'y a pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Salut ! Je ne sais pas si ca tiens encore, mais je l'espère Donc comme demandé : Pseudo Ingame : Mintar Serveur :New Stendel Ville / Hameau / Lieu dit / Rase campagne près de : New Stendel même Métro à proximité, si oui quelle station : Spawn Coordonnées X et Z de la maison : -161 -47 (7 rue notch) Nombre de pièces à décorer : 3 Pièce 1 : Rez de chaussée - dimensions (15*7*4) Pièce 2 : 1er étage - dimensions (15*7*3) Pièce 3 : Chambre - Tout en haut - dimensions (15*7*toit, donc de 1 à 4) Jardin à décorer : non Offre de service C Style préféré (optionnel) : rustique/RP Matériau ou élément de décor préféré (optionnel) : Matériau ou élément de décor à proscrire (optionnel) : Frigidaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freezery Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Pseudo Ingame :Freezery Serveur :New-Stendel Ville / Hameau / Lieu dit / Rase campagne près de : Hameau des sables Métro à proximité, si oui quelle station :Prendre le Crash Stendel->Azur, Et partir vers le hameau des sables Coordonnées X et Z de la maison : Me demander :$ Nombre de pièces à décorer : 2, La salle principale et ma terasse Pièce 1 : Salle principal, Dimension approximative de 13x12 Pièce 2 : Terasse, Dimension approximative de 4x12 Pièce 3 : Intitulé - dimensions (longueur, largeur, hauteur) Jardin à décorer : Non Offre de service C Style préféré (optionnel) : Je n'est pas de préféré, Le choix te reste libre. Matériau ou élément de décor préféré (optionnel) :Libre Matériau ou élément de décor à proscrire (optionnel) :Libre Merci, J'ai besoin d'une Styliste de talent . Coordialement,Freezou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés