FreAk_O Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Salut sa fait un bon moment que je vous regarde et que j'observe ce serveur ... J'ai donc décider vu la qualité des personne et la mentalité de m'inscrire j'ai donc (EVIDEMMENT) pris le temps de lires les règles et j'ai lu plusieurs fois comment passé de vagabond a paysan ... J'ai pu constater , qu'il fallait attendre une semaine pour pouvoir au moin postulé , et je me suis demandé , n'y a t-il pas un moyen de contourner cette unique règle ou une autre option en attendant ... J'ai vu le vagabond chasseur mais on m'a dis que ce projet était arreté ! Donc voila Merci d'avoir lui , je précise aussi( on sait jamais si un modérateur passé par la ) Que je suis un joueur très sérieux et que je sais respecter les règles je suis sûrement le modérateur le plus strict de mon serveur que j'ai configuer et héberger moi même ( comme un grand ) Donc si il y avait moyen que l'on me permette de postuler ce soir ... Je vous préviens mes RP ne sont pas de grandes oeuvres , mais au moin je l'ai préparé il est la il vous attend et ma présentation aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Salut sa fait un bon moment que je vous regarde et que j'observe ce serveur ... J'ai donc décider vu la qualité des personne et la mentalité de m'inscrire j'ai donc (EVIDEMMENT) pris le temps de lires les règles et j'ai lu plusieurs fois comment passé de vagabond a paysan ... J'ai pu constater , qu'il fallait attendre une semaine pour pouvoir au moin postulé , et je me suis demandé , n'y a t-il pas un moyen de contourner cette unique règle ou une autre option en attendant ... J'ai vu le vagabond chasseur mais on m'a dis que ce projet était arreté ! Heu alors je ne sais pas qui t'a dit que le vagabond chasseur était arreté mais il était seulement en suspend le temps qu'on fasse qu'elle que changement mais maintenant ça y est le vagabond chasseur est revenu. Donc bon si tu veux faire le vagabond chasseur viens nous voir sur le mumble sinon pour les candidatures de paysan il te faudra poster sur le bon topic et attendre le temps demandé. Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojotopaz Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Hello, Déjà tu marques un bon point puisque tu as bien tout lu (la FAQ aussi ?). Ensuite il faut que tu saches qu'avant que ta candidature soit étudié il te faudra un peu de patience car les modos ont beaucouuuuuuuup de candidatures a traité. Je pense donc que tu peux posté ta candidature si elle bien préparé, t'armer de patience, et aller visiter notre beau serveur. Minefieldment, jojotopaz. Au plaisir de te voir IG, si tu veux discuter, /m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreAk_O Posté(e) le 17 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Ok donc je vais (encore) retravaillé ma candidature et je vais revisiter la FAQ dont j'ai sauté quelque lignes ( j'avoues tout ! ) Ensuite j'essayerai de poster ça et en ésperant que le RP ne va pas trop coinçé ! Merci de votre réponse rapide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreAk_O Posté(e) le 17 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Désolé du double post mais je ne peux pas répondre les deux d'un coups pour répondre a propos du vagabond chasseur j'étais allé sur mumble je reviens dans 30 minute et je m'y remet ! En éspérant encore une fois être paysan pour m'éclater au plus vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés