Mineur Pro Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Qui êtes-vous? Je m'appelle Maxime, j'ai 16 ans et j'habite quelque part en France . Je suis un type honnête et sympas. A part faire du foot, j'aime beaucoup jouer à Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PS3 et aux jeux rétro telle que Mario Bros. Je suis au lycée et plus tard, j'aimerai devenir architecte. Mon pseudo sur Minecraft serait en français SuperConstructions. Je me suis permis de me nommer ainsi car je trouve mes constructions SUPERS!! Comment avez-vous découvert Minecraft et qu'aimez-vous dans ce jeu? J'ai découvert Minecraft en regardant une vidéo de Diablox9 sur Youtube. J'apprécie vraiment Minecraft car j'aime construire, faire preuve d'imagination et me balader dans un monde tout carré ! J'ai fait une dizaine de parties solo et je me suis bien amusé. Ce jeu m'a tout de suite fait penser au film "I am Legend" (avec Will Smith). J'apprécie la Redstone et je me sens à l'aise avec ce minerai. J'aime beaucoup la TNT! Comment avez-vous connu Minefield? J'ai connu ce serveur en regardant le guide Minecraft de TheFantasio974 sur Youtube. Cela fait déjà plusieurs mois que je joue à Minecraft et je voulais jouer en multijoueurs pour partager mes idée avec d'autres "Minecraftien". Désolé je n'est pas grand chose à dire sur la façon dont j'ai découvert ce serveur. Pourquoi voulez-vous rejoindre ce serveur? J'ai visité le serveur et j'ai vraiment apprécié l'architecture, grande diversité de constructions etc ... Les joueurs on l'air sympathiques et plein d'ambition (tout comme moi) et les maisons des gens sur ce serveur ne sont pas à moitié détruites (elles sont bien élaborées). J'aime aussi le système de PA. Quels constructions aimez-vous? Je suis vraiment très enthousiaste quand il s'agit de faire de grandes constructions (Colisée, gratte-Ciel, certains autres monuments historiques) et j'aime aussi construire des circuits de mine karts. J'apprécie vraiment élaborer des pièges stratégiques et faire de très belles maisons pour être confortable et me sentir en sécurité. Roleplay Il était une fois, au nord de la France, un jeune homme nommé Maxime. Il jouait beaucoup à l'ordinateur mais ce n'était pas un geek. Un soir orageux, alors qu'il s'amusait sur Minecraft, il y eu un un étrange flash aveuglant suivi d'un bruit; c'était un éclaire qui avait percuté Maxime ainsi que son ordinateur. Bizzarement, il n'eu aucune blessures mais il s'évanouit. Quand il se réveilla, il eu un sentiment très étrange, il ouvrit ses yeux et resta bouche baie; tout, absolument tout était carré, les arbres, les nuages et même lui! Maxime compris alors qu'il était entré dans le jeu qu'il aimait tant, Minecraft. Et alors, sans trop réfléchir, il alla chercher des ressources pour se faire un abris, il savait que des monstres sortait la nuit car il avait déjà joué à Minecraft. Plus tard dans la journée, il se construit des outils et se mis à creuser son abris dans la roche. Tellement fier de sa construction, il décida de se nommé lui même SuperBuilds; c'est là que l'aventure commençait réellement. Après quelques douzaines de jours passé (dont il avait largement le temps de se construire une belle maison) il décida d'aller explorer les grottes naturelles dans le fond pour trouver des minerais rares. Accompagné de sa pioche et de sa pelle, il partit les explorer. Chaque jour il revenait chez lui pour déposer ses trouvailles dont les fameux diamants. Un jours, lors d'une explorations, il se fit attaquer par un Creeper qui explosa juste devant lui. Cette explosion provoqua un souffle puissant qui lui fit faire un vol plané et cria stridamment tandis qu'il tomba dans la lave. SuperBuilds était mort. Mais pas dans la vrai vie!! Un instant plus tard il se téléporta dans sa chambre devant son ordinateur d'un air soulagé et il dit : Oh là là quelle aventure, j'avais complètement oublié que j'étais dans un jeu! L'habitude peut être. Soudain il regarda l'horloge et compris qu'à peine 5 minutes s'étaient écoulées sur terre. Il garda cette incroyable histoire profondément en tête. Il alla se coucher sans en parler à ses parents car ils n'allaient certainement pas le croire. Voilà, j'espère que ma candidature sera acceptée. Meilleures salutations. SuperBuilds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Bonjour, Votre candidature est acceptée. Si vous avez bien lu les règles du serveur, vous avez quartier libre dès maintenant. Je vous rappelle néanmoins que vous ne pouvez construire que dans des zones qui ne sont pas réservées, que ça ne nuit pas à autrui... les bâtiments de plus de 25*25 doivent posséder un parchemin de projet que vous obtiendrez auprès de Larian, collègue gouverneur, dans la section projets. Bon jeu, Amicalement : Majorux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés