Eyce38 Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Ouais mais combien de haut ? Si on a pas assez de recul on ne pourra pas voir la chose, ce serait dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 17 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2011 heu, avec 10 blocs de recul a peu prés c'est bon... prévoir entre 15 et 20 blocs pour avoir le recul et les enclumes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Et encore un peu plus pour éviter que les enclumes soient collées à l'entrée. Ce qui fait une vingtaine. Euh... On a combien entre le dragon et la porte? Parce que ça me paraît difficilement faisable de décaler l'un ou l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder-light Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 je pense qu'on pe grater un pe sur le tunel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 17 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Je tiens à rappeller que les enclumes seraient à la place des plaque en bois. Aprés moi je vous dit : laissez moi le faire, si ça vous plait pas je péte tout et je refait le paysage comme c'était avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 17 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Alors voilà je suis allez faire quelques mesures j'ai posé des torches pour bien voir etc Et mon idée est la suivante : A partir du dragon, faire comme un arc de cercle autour de la porte : Les blocs de stone représente les enclumes. L'arc de cercle se terminerait en pointe comme ceci : Il y a largement la place et je peux l'expliquer IG en montrant bien en détail si vous voulez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Et si on mettait tout simplement des drapeaux de Galianör? Parce qu'on n'en voit pas beaucoup dans Galianör^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder-light Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Hum ... Nan je pense pas que des drapeaux rendraient bien mais ouai pour les enclumes, je pourrais t'aider a faire le tera-forming si tu veux tragicz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 J'aimerais bien voir un peu le terraforming prévu, parce que si c'est fait sans plan et que ça ne plaît pas vous êtes bons pour tout refaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dar_Shiva Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 JAprés moi je vous dit : laissez moi le faire, si ça vous plait pas je péte tout et je refait le paysage comme c'était avant. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Ha ok j'avais pas vu ce message^^. Bah écoute c'est ton choix, si tu t'engages à tout refaire ne cas de refus pas de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder-light Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Ok ben laissons la place a Tragicz ! Et ouai ben je me répète mais si tu veux de l'aide je suis dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 17 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Je m'engage si jamais c'est moche a tout refaire comme c'était avant. Ce ne sera peut etre pas au cube prés mais je ferais tout pour que tout soit au maximum comme avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blodarn Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 J'ai agrandi à droite de la structure en chantier. Est-ce que je peux faire un lac symétrique à ceux des deux côtés du tunnel à droite de la structure en construction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2011 je souhaiterais juste que personne ne m'aide dessus. Si jamais c'est foireux je veux pas que quelqu'un d'autre ai à refaire tout le terrain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Blodarn pour ton lac il faut d'abord que je finisse de bien faire la montagne. Je vais pas laisser des murs comme ça, je vais terraformer un peu. Donc de la place va être prise. Mais oui une fois qu'un coté est fait, tu pourra voir à faire un lac, pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
343 Guilty Spark Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Vous auriez pu prévenir que mon jardin allez être déboisé Il est nul par écrit que d'agrandir le "trou" , aller se poser sur mon jardin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Muraille finie, enclumes finies, marteaux finies, tout est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés