nicodsa Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 rebonjour, si sa ne vous dérange pas, je vais faire un copier coller de mon ancienne candidature. je m'appelle antoine et j'ai 13 ans, j'habite à Bruxelles et je joue a minecraft depuis 3 mois, pourquoi je veux rejoindre minefield? : parce que c'est le serveur le plus grand , beau et chouette qui existe en france, et j'ai un ami dessus. je ne suis pas du genre a dire "quelqu'un veut de l'aide, je m'emmerde, svp j'ai rien a faire" alors que on peut visiter, miner et s'estimer heureux d'etre sur minefield. mes projets: je fais de tout, je peux faire un truc de 100.000 blocs, sa ne me dérange pas, au niveau redstone, je peux apprendre si on me le demande, enfin, je fais a peut près tout ce qu'on me demande. à minefield il y a plein d'événement et tout et sa je trouve chouette parce que dans les petits serveurs il y a pas grand chose, enfin, je ne partirai pas de minefield sans avoir laissé ma trace, je suis assez actif et en jeu aussi, je n'ai rien a vous montrer de mes constructions mais je suis admin sur 2 serveur(je parie que vous en avez rien a faire). je ne suis pas très sérieu par contre mais je ne suis pas gamin. j'ai été admin sur 2 serveur parce que j'était sympa actif, et que j'avais construit la moitier de leur ville. mon RP c'était un petit matin comme les autres, un petit matin ou nicod chassait pour nourir sa famille bien pauvre, il était en trin d'épiller un cochon qui se faufilait entre les branchages, mais soudain il remarqua que son inventaire était plein, alors il retourna au village et à sa grande déseption, ce qui devait arriver arriva, l'armée était la pour recrutons de jeunes hommes, il rentra chez lui en sachant que dans quelques heures, ils devraient quitter sa famille, Rakmir, Odon et son père Samar, heureusement qu'ils seraient se débrouiller sans lui. Il rentra donc chez lui, prévena son père qui lui répondit"je suis triste, mais nous savions tous que ça arriverait" et ses fr