nicodsa Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 rebonjour, si sa ne vous dérange pas, je vais faire un copier coller de mon ancienne candidature. je m'appelle antoine et j'ai 13 ans, j'habite à Bruxelles et je joue a minecraft depuis 3 mois, pourquoi je veux rejoindre minefield? : parce que c'est le serveur le plus grand , beau et chouette qui existe en france, et j'ai un ami dessus. je ne suis pas du genre a dire "quelqu'un veut de l'aide, je m'emmerde, svp j'ai rien a faire" alors que on peut visiter, miner et s'estimer heureux d'etre sur minefield. mes projets: je fais de tout, je peux faire un truc de 100.000 blocs, sa ne me dérange pas, au niveau redstone, je peux apprendre si on me le demande, enfin, je fais a peut près tout ce qu'on me demande. à minefield il y a plein d'événement et tout et sa je trouve chouette parce que dans les petits serveurs il y a pas grand chose, enfin, je ne partirai pas de minefield sans avoir laissé ma trace, je suis assez actif et en jeu aussi, je n'ai rien a vous montrer de mes constructions mais je suis admin sur 2 serveur(je parie que vous en avez rien a faire). je ne suis pas très sérieu par contre mais je ne suis pas gamin. j'ai été admin sur 2 serveur parce que j'était sympa actif, et que j'avais construit la moitier de leur ville. mon RP c'était un petit matin comme les autres, un petit matin ou nicod chassait pour nourir sa famille bien pauvre, il était en trin d'épiller un cochon qui se faufilait entre les branchages, mais soudain il remarqua que son inventaire était plein, alors il retourna au village et à sa grande déseption, ce qui devait arriver arriva, l'armée était la pour recrutons de jeunes hommes, il rentra chez lui en sachant que dans quelques heures, ils devraient quitter sa famille, Rakmir, Odon et son père Samar, heureusement qu'ils seraient se débrouiller sans lui. Il rentra donc chez lui, prévena son père qui lui répondit"je suis triste, mais nous savions tous que ça arriverait" et ses frères arrivèrent dans la cuisine, ils avaient tout entendu, et ils étaient triste, et à cet instant nicod S.A (Sax Aggat) ressentit une rogne énorme contre le roi et l'empire, il savait qu'il ne pourrait pas rester avec sa famille, mais il n'irait pas dans les mains de l'empire, il prit son arc et son épée et s'en alla vers la foret, il couru sans savoir ou aller, mais il s'en fichait, tout ce qu'il voulait, c'était partir et se vanger de l'empire de l'avoir fait quitter sa famille. C'était meintenant le soir, il s'était fait un petit feu dans un champ à l'abris, il se demandait ce qu'il allait faire meintenant, il pensa à rentrer chez lui, mais c'était trop risqué... Il n'arrivait pas à croire ce qu'il s'était passé, c'était un matin comme les autres, et il a du partir en vitesse de chez lui pour toujours. le lendemain, à sa grande surprise, quand il se réveilla, il vit son petit frère, Odon devant lui, nicod lui demanda ce qu'il faisait la, j'ai suivi tes traces parce que , l'empire, ils ont pris Rakmir à ta place. Quoi? Et père ou est-il? il arrivera dans une heure, il a pris des affaires avec. Mais pourquoi as-tu une épée en main? Père a dit que tu voudrais aller chercher Rakmir, et donc qu'on allait devoir se battre. Oui, c'est vrai, tu sais vers ou vont les soldats meintenant? Vers le sud, leur prochaine ville de recrutemant est New Stendel, ils devront y etre dans 1 semaine grand maximum. On devra les intercepter avant, cela vaut mieu. Soudain le père arriva. Père! dirent en coeur les 2 freres. père: j'imagine qu'il t'a déja expliqué la situation Oui, mais comment m'avez-vous retrouvé? Tes traces. dans toute son anguoice nicod n'avait pas pansé à ça lors de sa fuite. Bonh, je meurs de fain, déjeunons et ensuite partons vers New Stendel dit nicod. Et donc après avoir mangé, ils partirent à cheval, au bout du premier soir, alors qu'ils mangeaient, le père dit à nicod, bonh, puisque on devra combattre les soldats, il vaut mieux s'entrainer à 3, je propose un Death Match avec des épées en bois! Et après le combat, ils étaient tous recouvert de bleu et passèrent la nuit dans le froid. Les 5 jours qui suivèrent furent comme le premier, ils s'entrainairent au combat sauf le dernier soir, ou ils ne s'entraiairent pas seulement! C'était le soir et la famille commençait a s'inquiéter qu'ils ne voyent toujours pas les soldats et en meme temps, ils aient peur de les rencontrer, mais alors qu'ils allaient commencer leur feu, à leur grande surprise, un feu était déja fait pas loin de là. Ils ne se parlèrent pas, ils déguènerent leur épées et avancèrent doucement, ils repérairent Rakmir, mais ils seraient obliger de combattre pour le sauver, Odon s'avança brusquement et nicoc et son père le suivirent et là un grand combat s'anguagea(faute d'orhtographe, je sais) ils avaient failli y passer plusieurs fois mais heureusement, le reste des capturés pour l'armée s'étaient révolter avec eux, et au matin, le combat s'était achevé, des capturés étaient mort mais pas Rakmir, le reste pris soin d'enterrer le corp de leurs compagnons, ensuite un grand débat se lança. On fait quoi meintenant, lança une personne, et après multes réflections, nicod lança l'idée d'aller s'installer dans le sud et d'envoyer des lettres pour que les gens qui en avaient mare de l'Empire viennent la-bas, plus tard, cela devient un peuple entier, et une grande guerre commença. Depuis ce temps là, on croit que Nicod S.A et pour Nicod Sud Army. FIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodsa Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2011 sa va me faire revenir en haut de la liste mais bonh, un stade fait avec un ami(shippa) http://www.irshack.com/image.php?i=7302 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Bonjour, Votre candidature est acceptée. Si vous avez bien lu les règles du serveur, vous avez quartier libre dès maintenant. Je vous rappelle néanmoins que vous ne pouvez construire que dans des zones qui ne sont pas réservées, que ça ne nuit pas à autrui... les bâtiments de plus de 25*25 doivent posséder un parchemin de projet que vous obtiendrez auprès de Larian, collègue gouverneur, dans la section projets. Bon jeu, Amicalement : Majorux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés