bboxledieu Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Intro Salut a tous et a toutes ! Mon nom sur le jeu est Bboxledieu, depuis 3 mois je joue sur des serveurs non RP mais bon au bout d'un moment c'est lassant, j'ai donc rechercher des serveurs RP puis j'ai trouvé Minefield. Sinon dans Minecraft j'adore miner, plutôt en groupe, j'aime aussi construire et partir en quête de donjon ! Qui suis-je ? Moi c'est Mathieu, 17 ans étudiant en STG CFE, j'habite dans le 26 (Drôme) a Montbrun-les-Bains. J'adore jouer au tennis, au tennis de table, au basket... J'aime aussi les jeux vidéos de guerre ou de réflexion, mais aussi les jeux comme Minecraft ou l'on doit survivre parmi les mobs et utiliser son imagination. Le RP Bboxledieu était un boulanger dans la cité de New stendel, comme les autre ni très riche ni très pauvre mais il était ignorant car il créer son pain avec de la farine du roi Hygroma. Bboxledieu ne savait pas qu'en fait son pain couté une fortune, il ne savait pas non plus que son meilleur ami Nukrom s'enrichissait sur son dos . Bboxledieu vendait son pain pour 2 microdiament alors que Nukrom revendait celui qu'il lui avait acheté à 50 microdiament ! Nukrom était seul à savoir que le pain de Bboxledieu couté cher ainsi les habitants du village ne voyez rien de différent et lui en acheter en dose normal. Jour de fête au village, Bboxledieu avait vendu son stock de pain journalier un peu plus tôt et partait donc cher lui se reposer. Sur le chemin du retour il vit son ami Nukrom vendre son pain ,il compris tout de suite que son ami était un escroc et fût très deçu. Bboxledieu, le regard enragé couru vers Nukrom sans dire un mot, jeta le sac a pain de Nukrom dans l'eau et lui dis : "Nukrom sache que tu était mon meilleur ami, maintenant a mes yeux, tu n'est plus rien..." Puis Bboxledieu lança Nukrom par terre et s'apprêtait a lui mettre des coups de cuillère a bois. Mais Nukrom se releva, couru à toute vitesse pour rentrer chez lui . Ce truant avait gagné tellement d'argent qu'il avait des gardes de sécurité qui défendaient l’entrée de son palais. Bboxledieu ne savait plus ce qu'il fessait et était prés a tout pour se venger. Une fois à l'intérieur Nukrom se rendit a la fenêtre pour regarder Bboxledieu. Le jeune boulanger lui cria : "Nukrom je te lance un défi a mort". Nukrom accepta. Le lendemain le Roi du village fit tourner la roue aux défis, l'aiguille s’arrêta sur 'PVP' . Deux heures avant le lancement du combat ils se préparèrent tous deux . D'armure de fer et d’épée de diamant pour Nukrom et pour Bboxledieu une simple armure de cuir et une épée de bois Nukrom était bien partit pour gagner ... Bboxledieu rentra dans l'arène, il se savait perdue mais contre tout attente Nukrom se jeta vers Bboxledieu, avec la certitude de gagner, mais Bboxledieu s'écarta et frappa Nukrom dans la nuque qui tomba et ne bougea plus. Bboxledieu, laissant Nukrom, sorti de l'arène, il avait le cœur remplit de joie,il avait eu sa vengeance ... Sur ce, peut être a bientôt sur Minefield et au revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Bonjour, Votre candidature est acceptée. Si vous avez bien lu les règles du serveur, vous avez quartier libre dès maintenant. Je vous rappelle néanmoins que vous ne pouvez construire que dans des zones qui ne sont pas réservées, que ça ne nuit pas à autrui... les bâtiments de plus de 25*25 doivent posséder un parchemin de projet que vous obtiendrez auprès de Larian, collègue gouverneur, dans la section projets. Bon jeu, Amicalement : Majorux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés