Chocapic28 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Présentation IRL : Prénom : Robin Age : 16 Passions : J'aime tout ce qui touche à la technologies , les jeux vidéo , les copains les copines ... je suis un passionné d'histoire et des science politique et pratique le paintball scénarisé avec mon paternelle . Présentation InGame : Pseudo Ingame : Chocapic28 Pourquoi minefield : Bien pour moi minefield est un peu la vitrine minecraft france , une vrai communauté , plein d'event , une facilité de vivre , une bonne ambiance , du monde , un bon rp avec des métiers et des objets inédits , bref le bonheur Que pourriez vous apporter au serveur ? Je ne suis pas un grand architecte comme pas mal d'entre vous mais j'ai souvent plein d'idée pour améliorer la vie de la communauté , ville ... Je peux aussi travailler longtemps et durement pour un résultat optimal et une bonne récompense à la clé . Je viens très souvent mumble et je suis prêts à écouter tout vos bêtises ou autres discutions interminables Avez vous lu les règles : Bien sûr Mon expérience : J'ai jouer sur pas mal de serveur : MC France (3 mois) je suis partie car la plus part des joueurs avec qui je m’entendais sont partit aussi et par ce que les admins se sont un peu foutue de nous les joueurs m'enfin ça c'est une autre histoire Présentation Rp : l y a mille ans, mes ancêtres ont promis de protéger silencieusement les régions de New stendel . Les ténèbres qui guettent à nouveau m'oblige à sortir des bois pour vous aider en ces temps sombres. Rares sont ceux pouvant parler avec certitude des Rôdeurs du Nord, peut-être occasionnellement, dans la pénombre d’une auberge ou dans les régions sauvages de new stendel... Vous avez cru nous apercevoir ! Bien que nos vêtements se résument à un manteau de couleur grise ou d’un vert très sombre, agrafé grâce à une étoile, nous Rôdeurs, nous fondons dans notre environnement, dans une ville, dans un champ ou une forêt. Pour ceux qui aiment le frisson de la chasse, seules comptent les notions de prédateurs et de proies. Que nous soyons éclaireurs, pisteurs ou chasseurs de prime, nous partageons de nombreuses particularités : une maîtrise inégalée de certaines armes, une grande habileté pour débusquer le gibier, même le plus inaccessible, et un savoir-faire nous permettant de venir à bout d'une grande variétés de proies. Nous allions savoir, patience et habileté pour traquer les hommes, les bêtes ou encore les animaux. Un instinct de prédateur coule dans nos veines, un savoir-faire applicable à de multiples environnements et des capacités martiales toujours plus dangereuses. Certains chassent les créatures qui s'attaquent aux humains et protègent les frontières de la civilisation alors que d'autres se lancent à la poursuite d'un gibier plus rusé, et parfois même des renégats. Pour ma part, je vous prête allégeance et si vous voulez connaître mon histoire en détails... Il vous suffit de me retrouver dans les bois ! *sourire narquois* En espérant être accepter le plus vite possible Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Bonjour, Votre candidature est acceptée. Si vous avez bien lu les règles du serveur, vous avez quartier libre dès maintenant. Je vous rappelle néanmoins que vous ne pouvez construire que dans des zones qui ne sont pas réservées, que ça ne nuit pas à autrui... les bâtiments de plus de 25*25 doivent posséder un parchemin de projet que vous obtiendrez auprès de Larian, collègue gouverneur, dans la section projets. Bon jeu, Amicalement : Majorux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés