Pyrothegreat Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Bonjour à vous je me présente, je me nomme Marvyn, un simple électricien qui n'a pas encore trouver de travail (donc présent car beaucoup de temps libre) j'ai 19 ans, et depuis que j'ai découvert Minecraft j'en suis accro. cela fait plusieurs mois que j'ai découvert ce jeux maintenant, j'ai jouer en solo pendant un bon moment et en serveur priver avec un amis également, j'ai également participer à la vie de serveur Free-build de petite taille et connais les bonne habitude aux niveau du respect du "voisinage" mais j'en ai assez de tout cela, les serveur free-build sont fade il manque les events, le RP, et les grieffer sont également un vrais fléau, c'est en regardant la chaine de Fanta que un serveur m'avais fait rêver, Minefield, et c'est après avoir visiter votre serveur que maintenant je suis convaincu d'une chose : il me faut être parmi vous. je pense que j'ai assez parler de moi maintenant parlons de mon personnage : c'était il y a longtemps dans une petite ferme éloignée très éloignée, une petite famille vivais paisiblement de l'agriculture, cette famille étais composer de 4 membre, bien évidement les parents mais aussi deux frères, l'un de 16 ans et le plus jeune de 12 ans. c'était une famille heureuse jusqu'au jours où une horde de zombie et de squelette avais détruit la ferme alors que les deux frères jouais dans la forêt non loin de là, les enfants qui assistais à la scène où leur paisible vie fut détruite décidèrent de partir, avec le sentiment qu'ils découvrirais un jours le responsable. aux file des années les deux frères grandissais et voyageais toujours plus loin, c'est pendant une nuits aux abord d'un feu de camps alors que le ce fut le tour de garde du plus jeune frère âgé maintenant de 18 ans découvris un vieux livre dépassant du sac de sont frère, il était très ancien, la couverture était en un cuir très épais et une lanière faisait le tour du grimoire pour le maintenir fermé. le jeunot décida d'ouvrir ce vieux livre que sont grand frère lui avais cacher, il examina le livre pendant de longue minute, et compris que ce livre était un vieux livre de magie ouvrant une porte vers le royaume des morts, un livre de nécromancie. Il allait le ranger discrètement dans le sac quand un petit papier tomba du livre, il y était inscrit une formule étrange disant que pour avoir une puissance surhumaine il fallait détruire 3 de ses proches les plus chers. Le grand frère se réveilla, et vit le jeune garçon avec le livre, il fut pris d'une rage berzerk et sauta sur le gamin l'étranglant le plus fort qu'il pouvais, le gamin compris ce qu'il ce passais depuis tout ce temps, c'est sont frère qui a tué ses parents et il allait mourir aussi pour les même raisons, mais pour une raison qui lui échappe il a attendu 6 ans avant de tenter quoi que ce soit, le jeunot ne voulais pas mourir comme ça, il devait venger ses parents même si pour ça il doit tuer sont propre frère, il pris un bâton qui était dans le feu et dans un effort surhumain le planta dans l’œil gauche de sont grand frère, il est mort sur le coup et ses long cheveux aux contact du bâton incandescent brulèrent tel un brasier infernal. le petit frère, pleura de toute ses larmes tout le restant de la nuit, il brula le livre et le reste de sont frère, il partis seul vers la ville se Stendel qui dressait aux loin, il avait oublier sa vie, sont noms, sa famille, il prit un nouveau départ, maintenant il se nomme Pyro et oublia tout pour vivre une nouvelle vie où il pourrait peut-être être un jours heureux (Pseudo IG : Pyro6788 Pseudo du forum : Pyrothegreat) en espérant que ce petit RP de bas-étages vous ais plus personnellement j'aime construire et j'aime le RP plus que tout, donc je pense avoir ma place parmi vous, si quelque chose vous dérange n'hésitez pas a le précisé ce sont les critique qui nous permettent de m' améliorée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Bonjour, Votre candidature est acceptée. Si vous avez bien lu les règles du serveur, vous avez quartier libre dès maintenant. Je vous rappelle néanmoins que vous ne pouvez construire que dans des zones qui ne sont pas réservées, que ça ne nuit pas à autrui... les bâtiments de plus de 25*25 doivent posséder un parchemin de projet que vous obtiendrez auprès de Larian, collègue gouverneur, dans la section projets. Bon jeu, Amicalement : Majorux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés