Balmora Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Hello! Deux maisons qui gâchent pas mal le coin du Lotus: et Edit kmairiaux : La 1 : faite, la 2 panneau posé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Bonsoir un truc qui gâche le paysage de Valmont [d]Edit Kmairiaux :[/b] La prochaine fois c't'un averto nalaf :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theyor Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Bonjour à tous, je fais ce sujet pour essayer de récuperer l'emplacement d'une maison pour un ami. La maison est abandonné depuis 1 petit mois. J'aimerais savoir si j'ai possibilité de la détruire pour en faire une pour mon ami Je vous montre les screens : Si les images ne fonctionnent pas je vous met le lien en dessous. Placée en (X220;Y-330) http://imageshack.us/photo/my-images/11/20110707230436.png/ Vue d'ensemble de la maison avec les coordonées http://imageshack.us/photo/my-images/163/20110707230506.png/ Vue du rez de chaussée http://imageshack.us/photo/my-images/705/20110707230524.png/ 1ere étage qui est d'ailleurs vide ... http://imageshack.us/photo/my-images/534/20110707230553.png/ Vue totale de la maison. Merci d'avoir lu. Edit Kmairiaux Panneau posé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmora Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Allez une ou deux autres pour la route. Toujours près du lotus. Celles-ci ne sont pas excessivement moches mais abandonnées. Edit kmairiaux : 1) panneau posé 2 & 3, c'est fait. Recontacte moi pour les panneaux posés^^ Edit Balmora: Merci bien, je te recontacte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 tu pars quand en vacances balmora ? comme ça on pourra détruire ta maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmora Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 T'as pas bientôt fini de troller toi? C'est pas que ça devient lourd lourd mais quand même. Je te signale que je regarde à qui appartiennent les maisons et que je me renseigne avant. De plus je parcours souvent le coin et certaines de ces maisons sont là depuis très longtemps contrairement à leurs occupants qui ne viennent plus. Et puis c'est à ça que servent les panneaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Edit kmairiaux : C'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Un nettoyage a eut lieux autour de la pyramide, Au programme : Refonte de certaines routes et tunnels, terra forming et destructions de maison illégales ou avaient était posé les panneau il y à de ça deux semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francycool Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Bonjour ,je vis actuellement dans un quartier très tranquille (sur minefield bien sur) il y a au moins 5 maison qui sont la depuis belle lurette et abandonner je voulais savoirs si je devais prendre des photo de chaque ou simplement vous donner les coordonner puisqu'il y a beaucoup de maison . merci amicalement francycool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Hello, un screen avec coordonnées par maisons steplait^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francycool Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Alors voila il y a une maison ou mon ami voudrais s'installer mais la maison appartient a quelqu'un qui n'est pas connecter ou qui la abandonner mon ami aimerais bien s'installer dans cette maison pour y faire quelque modification et l'habiter pourriez vous juste me donner le feux vert pour que mon ami y habite ou vous devez absolument la detruire ??? voici des screen avec les coordonner: x:100 z:-337 et si sa marche pas : si mon ami peut sy installer sans que vous detruisier la maison faite moi signe Edit Kmairiaux : Elle est à vous. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonMcBujito Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Salut à tous, quelle n'a pas été ma stupeur en tombant sur ça à côté de chez moi en x=-2234 z=-1776 http://img14.imageshack.us/img14/8940/20110714185136.png C'est pas vieux car je n'y avais jamais vu avant. Mais on dira que la personne qui a fait ça devait être dans un état second. Il n'y a aucun panneau pour indiquer à qui cela appartient. En plus de ça il y avait un orgie d'arbres volants aux alentours, j'ai tout coupé et replanté donc tout est ok de ce côté là. J'ai posé des panneaux pour savoir (si la personne repasse et me mp) si ce "projet" va avancer ou rester en l'état. Si je n'ai aucune nouvelle dans quelques jours, me permettez vous de raser et terraformer le terrain pour lui rendre son état naturel. Cordialement, JasonMcBujito Edit kmairiaux : Tu pourras, le 21/07. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Bonjour, voila un petit tas de screen bien chaud : Première maison, apparemment abandonnée depuis plus d'un mois, et un peu grief, pas de panneau indiquant une présence quelconque, panneau posé par moi pour relever la présence de quelqu'un, pas de réponse... Screen : Position : -2186 ; 94 Ensuite, une zone abandonné, grief et moche de deux habitant Screen : Position : -2046 ; 212 Troisième maison, semble abandonnée depuis un petit mois. Screen : Position : -2074 287 Ensuite une maison dont j'ai eu la flemme de faire un screen tellement c'était moche... Full planche et grief de partout. Position : -2049 351 Pour finir une maison bien illégal et abandonné. dépasse les 25x25 sans demande de projet avec un joli jardin de jumpcraft. Screen : Position : -1989 453 PS : Cliquez sur les images pour les agrandirs^^ Edit Kmairiaux : C'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rowern Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Il risque d'en avoir d'autre! Edit Kmairiaux : C'est bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sny_de_Treves Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Bonjour, je me baladais dans les terres enneigées au nord de Stendel, à la frontière, et j'ai trouvé deux constructions bizarres. J'ai fait un screenshot avec les coordonnées : En haut, il s'agit d'après les panneaux d'un abri anti-nucléaire non cuboïdé. Je sais pas en quoi c'est médiéval et pourquoi le mettre dans la neige mais bon... Aucun panneau n'affiche le nom du propriétaire (ni à l'extérieur, ni à l'intérieur), seul 2 panneaux sont présents avec écrit : "Bel abri C'est un abri anti-nucléaire ?" sur celui de gauche et "Ouai ta deviner :D" sur celui de droite. En bas une construction en blocs de neige qui est là pour repérer l'entrée d'une mine, assez grande d'ailleurs, et toujours sans panneau qui afficherait le nom du propriétaire. De plus j'ai trouvé une autre construction mais cette fois bien loin de là, à côté du territoire du St Trident : Cette fois, le nom du propriétaire y est mais vu la maison et l'emplacement, je ne sais que dire. Edit kmairiaux : C'est bon. Edit : Merci à toi kmairiaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rowern Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Superbe maison en cobble et bois! J'aime! Edit kmairiaux : C'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Très vieille maison au sud de Valmont, elle était déjà vide en février ! Elle n'a pas changé depuis. Je voudrais me charger de sa destruction, car l'emplacement m'intéresse pour un projet. Edit kmairiaux : Fais toi plaisir^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parcfelixer Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Salut, J'habite la banlieue sud de New-Stendel (Naïde) et il y a deux choses à détruir. 1. une maison abandonnée, sans toit et sans indication de proprio. coordonnées : x: 150 ; z: -180 screen : http://s3.noelshack.com/uploads/images/12084285520593_20110811_213946.png 2. une sorte de tour abandonné et à moitié grief. coordonnées : x: 143 ; z: -219 screens : http://s3.noelshack.com/uploads/images/17827369904718_20110811_213809.png http://s3.noelshack.com/uploads/images/12933388271826_20110811_213914.png merci bien parcfelixer Edit kmairiaux : Tes panneaux ne datent que du 14, rappelle moi dans une semaine. Edit parcfelixer : Autorisation donné ig de détruire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parcfelixer Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Bonjour, 1. Dans la banlieue sud de New-Stendel : Une maison construite uniquement en planche, qui n'a pas changé depuis mon arrivé dans le quartier, maison cubo, et des feuillage dans le cubo. coordonnées : x : 230 ; z : -200 screens : http://s3.noelshack.com/uploads/images/3738912651342_20110823_082908.png voila. ps : kmairiaux, il vaut mieux que je poste sur le même message ou que j'en fasse un nouveau (comme j'ai fait là) ? Edit kmairiaux : c'est rasé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Bonjour, Je rappelle que les contours de la pyramide sont en plein nettoyage : http://www.minefield.fr/forum/chantiers-new-stendel/nettoyage-des-alentours-pyramide-t28946.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
343 Guilty Spark Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Bonjour , Après avoir parcouru le long des frontières , je suis tombé sur cette maison , elle est vide , a moitié détruite à l'intérieur ( porte toute seul , coffres vides ) , construite avec du bois , de la sandstone et quelque briques . La maison n'est pas cubo , et après une petite recherche son propriétaire Ysyhteha n'a plus posté sur le forum depuis mars . Coordonnées : X : -2329 Y : 80 Z : -814 Photos : EDIT : Après avoir mp le joueur , j'ai son autorisation pour détruire la maison . Je peut screen si besoin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés