Jinhororo Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Bonjour à tous, Je me présente, je m'appel Ange, j'ai 23 ans et je vis sur Lyon. Je suis régisseur lumière dans le théâtre depuis plus de 2 ans et je compte me reconvertir dans la charpente. Je joue à pas mal de jeux-vidéos plutôt de type FPS et (MMO)RPG. J'ai découvert MineCraft après avoir vu plusieurs vidéos de fans sur lelombrik, et suite à quelques recherches je suis tombé sur les vidéos du "fanta bob show". Ayant d'abord commencé à jouer sur une version cracké en solo, je me suis laissé gagner pas la fièvre des cubes, et j'ai finalement donné un coup de pouce a ce jeu indépendant, qui vaut son pesant de cacahuètes!! J'aimerais rejoindre ce serveur pour tout simplement enrichir mon expérience du jeu et en profité pour passer quelques moment sympa lorsque la pluie fouette les volets de ma demeure, en espérant faire d'agréables rencontres. (non ... pas toi kevin, tu sors...) Présentation RP du personnage : Lors des guerres qui ravageait son pays il perdit tout : famille, amis, travail, espoir, et l’œil gauche... Une seule lueur d'espoir lui restait. Lorsqu'il était petit son grand-père lui racontait la légende d'une ville souterraine, plus au nord, portail de protection éternel fasse au gouffre ténébreux où zombie et lave font bon ménage. Jinhororo, tel était son nom, après avoir fièrement gagné sa liberté en fuyant les champs de batailles, parcouru donc le monde avec objectif de trouver semblable cité. Aprés des jours et des nuits d'errance vaine, en remontant toujours plus au nord, il fini par voir, un soir de bivouac, des lueurs scintillantes au loin. Le lendemain, son pas heureux et léger, le fit vite arriver dans un village nommé Sectum. Essayant de ce renseigner sur sur les dires de son grand-père, il ne trouva aucun élément concluant. Si ce n'est la direction de la Capitale du royaume, Stendel! Avançant pour la première fois depuis longtemps sur une route de pierre il parcouru vite la distance menant à la capitale. Il n'en revenait pas ... Stendel était bien à la hauteur de sa réputation, mais elle n'était pas son objectif. Fouillant la bibliothèque municipale, l'auberge ,et autre lieu insolite, mais nécessaire à l'acquisition d'élément probant pour sa quête, Il fini pas trouver un parchemin datant de plusieurs siècles demandant l'autorisation de Construire la Cité-gardienne afin de protéger "la surface" de ceux qui viennent des profondeurs de Mortepierre. Se tenant heureux et fière sur la Grand'place il ne lui restait plus qu'à accomplir son destin (si tant est qu'il soit droitement tracé). Mais pour pouvoir ce faire il lui fallait encore acquérir sa nouvelle citoyenneté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Bonjour, Votre candidature est acceptée. Si vous avez bien lu les règles du serveur, vous avez quartier libre dès maintenant. Je vous rappelle néanmoins que vous ne pouvez construire que dans des zones qui ne sont pas réservées, que ça ne nuit pas à autrui... les bâtiments de plus de 25*25 doivent posséder un parchemin de projet que vous obtiendrez auprès de Larian, collègue gouverneur, dans la section projets. Bon jeu, Amicalement : Majorux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés