Aller au contenu

[Accepté] Postulat au grade de Citoyen: Damfears


damfears
 Partager

Messages recommandés

Ainsi après mettre fait rejeter hardiment par un : "demande refusée" de la part d'un admin dont je tairais, aujourd'hui, le nom. Cette dure réalité m'a fait sombré.. En effet, je me suis enfoncé dans ma mine jusqu’à ce que je ne vis plus la lumière enchanteresse du soleil cubique de Minefield. Je creusa le plus profondément que possible a n'en percevoir que ténèbres et ombres obscures qui s'animées depuis mes quelques torches plantées deci delà de mon abysse.

 

Je séjourna des lustres dedans. Le temps fut long, très long. Les heures paraissaient des jours, les semaines étaient des mois. Pendant tout ce temps, arrivé au plus bas de ce monde où les terres sont indestructibles dus, s'en doute, a la proximité du centre du Monde. Je médita éternellement sur ma place dans ce monde, sur l'avenir auquel j'aurais pu appartenir. Mais mes rêves de devenir voyageur un jour s'étaient resserré jusqu'à n'en devenir qu'un espoir insensé. De la sorte, je pria les Dieux de faire pleuvoir une pluie de calamité sur le territoire de Minefield jusqu’à ce que je sois le dernier dans ce monde et régnera comme tyran sur les terres déchues HAHAHAAHAHA! (les profondeurs n'ont pas que des bénéfices sur la psychologie et sur le mental, désolé.. ). C'est alors que cette prédiction se passa enfin pas comme je l’espérais, avec des bestioles et des mort vivants, ect. Mais avec une apocalypse!! Dès lors, ce monde passa en mode "Robinson" où la survie n'a d'égard que le vol et le massacre de gens innocents.Les dieux avaient entendu mes prières et les avaient a peu de choses près exaucé, le monde de Minefield s'était transformé, les villes ne s'elevaient plus au dessus des vallées comme les vagues dans une mer déchaînée. Tout y avait disparu... La nature avait repris ses droits, les créatures monstrueuse refirent surface durant les nuits et les plaines refut peuplé de vaches et de beaux cochons empotés.

 

Aussitôt, je repris ma pioche, escalada mon puit immensément profond, sortit de ce trou et alla prendre ma chance en construisant la première ville de ce monde nouveau dont je savait qu'il ne perdurerait pas. Avec l'aide de mes compagnons trouvés dans un coin de la forêt en train de tailler un cochon pour s'en faire une bavette, je trouva un endroit parfait pour commencer cette construction, ce projet ambitieux qui aurait pu marcher dans un monde ideal... On parvint a construire la ville grâce a un mental d'acier et une force collective ardu. Son nom: Skulgar . Ce nom fut tiré d'une legende qui contait qu'il y avait une ville d'acier imprenable dans l'ancien monde.

Cette ville attira de nombreuses personnes qui voulaient mettre sa pierre a l’édifice.De plus, des artistes vinrent de très lointaines contrées pour peindre et représenter la ville sur leurs tableaux.

Ainsi, j'en ai conservé quelques un:

 

Notre Belle Mairie Pittoresque:

 

post-152-14112432587376_thumb.jpg

 

 

 

 

 

Skulgar vue de la maison de Mr-spoke, co-fondateur.

 

post-152-14112432587715_thumb.jpg

 

 

 

Skulgar peint de l'entrée:

 

post-152-14112432588189_thumb.jpg

 

 

 

 

Ainsi cette ville dont beaucoup de gens mirent tout leur coeur a l'ouvrage et a la réalisation de ce village pittoresque était située sur le flanc de la montagne, étendu entre deux collines entourée de remparts pour s'abriter des monstres durant la phase nocturne et voir les bandits (griefeurs) de loin.

De plus, la mairie surplombait cette ville mais vu que ce bâtiment fut le premier construit il subit de nombreux saccages et attentats mais notre union fut plus fort que la menace extérieur des creepers et autres joueurs dont l'intelligence est aussi limité que les feuilles des arbres ou bien de cochons empotés qui lorsqu'on les frappe reste immobile a cause de leurs paresses et de leurs lourdeurs. En effet, nous jetâmes de nombreux seaux de laves sur ses bandits qui tenterent de détruire notre magnifique village, comme ceci nous avons récupéré multiples ressources dont nous fîmes don a la ville et entreposâmes dans le coffre commun du village.

 

Mais, un jour nous nous fîmes prendre dans notre propre piège,durant la nuit pendant que tout le village somnolait, des hors la loi prirent des seaux de laves et leurs armes de destructions massives (pioches et haches...) et saccagèrent tout notre village jusqu’à n'en rester que des ruines.

 

 

*Peinture a voir dans le prochain message du au faite que les dieux de ce livre (forum) ne permettent pas d'avoir plus de 3 représentations par écrits.*

 

 

Cette destruction me procura d'immense blessures intérieures, je me jura de pouvoir créer une chose qui sera apprécier et adorer de tous, et qui ne perdurera pendant des décennies, des millénaires même!

Ainsi, aujourd'hui, je reprend les armes pour contre-attaquer et conquérir le statut de citoyen, qui me tient tant à coeur.

 

Je me prénomme Damfears, fils de Pafears, un homme rudement courageux, et fils d'une mère fermière qui décéda d'une chute de selle dans une course de cochons. Je HAIS les cochons!! Je viens ici, dans cette somptueuse mairie pour refaire une demande pour me procurer le poste de citoyen. Vous devez vous dire, pourquoi ce campagnard poisseux veut devenir citoyen? Je vais vous répondre. J'aurais aimé conter une histoire dont la moralité serait de vous montrer que les aspects extérieurs sont le plus souvent trompeuses mais ce sera pour une autres fois.. Et oui, malgré mon manque, peut être, d’éducation du au faite que ma mère fut massacrer par des cochons!!! Je viens ici pour prouver au monde entier que tout est possible même si on vient d'une mine pommée au fond de la broussaille.Ainsi, comme j'ai énoncé la dernière fois que nous nous sommes vu. Je veux toujours devenir un redstonien (electricien) de renom. Pour cela, j'ai de nombreux projets en attente qui ne manque plus que d'huile de coude pour le réaliser mais également le droit d'utiliser les bâtons de redstones que ce statut me procurera. De plus, le statut de citoyen me donnera encore de plus grandes chances de me faire connaitre grâce à l'ouverture d'un magasin de service de redstones dans la capitale qui sera a prévoir dans quelques temps. En effet, je veux devenir le Redstoniens le plus connu du monde de Minefield!

 

Enfin, pour mon coté vie IRL, j'ai déjà tout dis dans mes précédent écrits.De plus, je ne veux pas faire de plagia sur d'autres joueurs..

 

Je veux juste que vous sachiez que je suis qu'un homme parmi tant d'autres ayant des rêves qui le gouvernent.

 

Damfears

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un petit problème avec mes peintures qui se sont introduit a la fin de mes écrits rien de dramatiques. La forme s'est transformé mais le fond reste telle qu'il est.

 

 

Voila la peinture de ma ville détruite, assiégé, saccagé:

 

 

post-152-14112432588554_thumb.jpg

 

 

 

 

Damfears

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je permet de remettre un message pour étoffer ma candidature. Dans ces écrits, je ne vais pas vous parler de mes accomplissement ou projet in game, mais de ma vie IRL puisque je ne l'ai pas fait précédemment. Ayant relu mon post, j'ai trouvé qu'il manquait encore un peu de contenu, sur ma psychologie et autre.

 

Tout d'abord, je vous vous annoncer que je n'ai rien contre l'admin qui m'a refusé, c'est un joueur et admin respecté de tous dont j'admire. Son refus de ma demande de voyageur est entièrement légitime, et a donné des explications concrètes. Je m'en voulais surtout a moi même en faite.

 

Ensuite pour ma vie IRL, je suis un étudiant de cycle préparatoire et habite au Sud de Paris. Les jeux vidéos me passionnent depuis longtemps et commença réellement a jouer sur les jeux tel que morrowind, caesar III, etc.. des jeux qui demandent beaucoup d'esprits mais cependant non pas beaucoup d'action héroïque où le protagoniste est tout seul devant une armée gigantesque avec un cure-dents a la main droite, et une fourchette dans l'autre main. Ensuite, ma vision du jeu a changé et j'ai essayé des jeux fps: Counter-strike source, ce jeu m'a plu. Il y a de l'action, des stratégie a appliqué pour gagner contre ses adversaires, et on peut produire des actions "heroiques". Cependant avec l'acquis de l’expérience dans ce jeu, on ne joue plus pour s'amuser mais pour gagner le jeu devient de moins en moins reposant et décompressant, et finis par être stressant.

Ainsi, je me suis tourné vers minecraft qui m'a été conseillé par un amis, Mr-spoke. J'ai découvert un monde fantastique qui m'enchante quand je vois les magnifiques constructions ou projets faits par les joueurs.J'aimerais moi aussi réaliser des projets grandioses qui étonneront les nouveaux arrivants sur Minefield. Je veux donc me lancer dans le service de redstones pour produire les circuits les plus complexes et les plus fous que le monde de Minecraft n'est jamais connu et en faire profiter grand nombre de personnes. Mais, je n'y parviendrai pas si je ne devient pas citoyen de Minefield.

 

Damfears

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...