Kratein Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Bien le bonjour , Je me nomme Kratein et je suis un (le seul?) viking manicraftien. J’espère passé de minecraftien à minefieldien. Et Irl , t'es qui ? : Je suis un étudiant bruxellois. Je suis en troisième humanité , en science-langue. J'ai 15 ans et vu que je suis étudiant , je vais probablement avoir un peu plus de 2 mois de temps libre . T'es minecraftien depuis longtemps ? : Je suis sur Minecraft depuis un peu plus d'un mois , j'ai (honteusement ?) commencé par la version piratée mais j'ai changer au bout de 4-5 jours pour le version officielle , et je suis fière de cet exploit. Pourquoi fière ? Bin parce que j'ai 15 ans et donc pas encore de carte de crédit , et convaincre ma mère de m'acheter quelque chose sur internet c'est un exploit ! Mon RolePlay : Je suis un viking du fjord hurlant , le fjord le plus grand , avec les guerriers les plus sanguinaires de tout les peuples vikings. Mon père était le chef de notre fjord. C'était un chef glorieux , fort et brave. Il était aussi intelligent , ce qui , il faut l'avouer , est plutôt rare. Comme tout guerrier qui se respecte , il est mort épée à la main durant le pillage du fjord voisin. Je suis heureux pour lui car je sais qu'il est au coté d'Odin dans son palais. Mais durant ces funérailles , Aslak , le rival de mon père et le sorcier de village , me jeta un sort et m'envoya , avec l'aide de Hel , la déesse du mal , dans un autre monde pour me voler le trône de chef du fjord hurlant. Le sort , qui était plutôt lent , me laissa le temps de le blesser mortellement ... mais j'avais oublié que seul celui qui a jeté le sort , pouvait l'annuler. J'avais donc tué mon dernière espoir. C'est ainsi que je me suis réveillé sur une côte d'un monde où tout était en forme de cube. Après quelques jours , j'avais déjà fait pas mal de chemin. Je m'aperçut bien vite que des créatures apparaissaient la nuit. Un jour , après une nuit plus que difficile , je vus un jeune homme marché au loin , je couru vers lui et me rendit vite compte qu'il y avait toutes une ville derrière lui. Après avoir visité la ville , j'appris qu''il y avait plusieurs villes , j'en ai visité 2 autres. Les constructions étaient époustouflantes. Mais par un sortilège étrange , il m'étais impossible de récolter et de construire quelque chose. Un citoyen fort gentil , mais dont j'ai oublié le nom , m'appris qu'il fallait être paysan pour que ce sortilège soit enlevé. Je me dirigea donc vers la mairie , et postula pour devenir paysan ... Pourquoi tu veux d'vnir minefieldien ? : Je sais pas trop , j'adore minecraft et minefield m'attire vraiment , j'aime aidé et j'adore joué avec d'autres gens . Merci de m'avoir reaccordé quelques minutes de votre temps précieux , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Bonjour, Votre candidature est acceptée. Si vous avez bien lu les règles du serveur, vous avez quartier libre dès maintenant. Je vous rappelle néanmoins que vous ne pouvez construire que dans des zones qui ne sont pas réservées, que ça ne nuit pas à autrui... les bâtiments de plus de 25*25 doivent posséder un parchemin de projet que vous obtiendrez auprès de Larian, collègue gouverneur, dans la section projets. Bon jeu, Amicalement : Majorux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés