Aller au contenu

[Refusé] Postuler au rang de voyageur : stayflurx

stayflurx
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, c’est encore stayflurx qui écrit une lettre.

Cette lettre est écrite parce que j’aimerai pouvoir devenir voyageur.

Pour ma toute première semaine sur MineField ce fut une chouette semaine : J’ai trouvé une ville sympa, j’ai rencontré d’autre personne et j’ai acheté mon premier cuboïde a oakrain que j’ai fait protégé(Par Majorux) .Je n’ai pas encore commencé ma petite ferme comme j’ai mentionné dans ma première candidature pour devenir paysans mais cela viendra. J’aimerai devenir voyageur car être paysans est amusant mes j’aimerai pouvoir profiter du serveur au maximum, de plus j’aimerai avoir un travail : soit forgeron ou bien mineur.

RP de stayflurx (suite) :

Après avoir quitté les débris de son village stayflurx notre jeune aventurier continua sa quête pour trouver le monde idéal. Après plusieurs combat contre multiple créatures stayflurx à penser à se créer une meilleur armure et de laisser celle de cuir. Stayflurx se décida donc de voyager et d’apprendre dans 2 domaines : A : Forgerons B : Mineur. Après plusieurs années d’apprentissage stayflurx notre jeune adult (InGame) décida d’entrer dans le monde de MineField.En visitant MineField stayflurx découvri beaucoup de gens chaleureux et acueillant.Il décida de s'installer a oakain, un village éloigné de Stendel.Le premier jour tout était normal, stayflurx se batit une petite maison dans le village de oakrain qu'il a fait cuboider.Mais dans les jours qui suiva stayflurx commencais a avoir des malaises et se sentait malade, il restait cloué au lit durant quelque jours. Quand soudain!Il vu ses écouteur tomber de sa tête, il se leva d'un bond et couru j'usqu'au lac de oakrain, et vu un reflet dans l'eau qui l'a étonné:il avait des oreille de loup.Paniquer stayflurx ne savait plus comment réagir.La peur le hantait au début mais au file du temps il a commencer a s'habituer a ces oreille de loup. Son seul regret est qu'il ne peux plus porter ses fameuse paire d'écouteur qu'il garde dans un coffre dans sa maison a oakrain.

La suite à ma prochaine candidature.

Bien cordialement stayflurx.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...