Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Chnouky

Mika\'el
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , amis minecraftiens ! Ou plutôt, rebonjour! Pourquoi ? Ma précédente candidature ayant été refusée j'ai décidé de l'améliorer afin de vous prouver ma motivation et ma détermination a vouloir intégrer le monde de Minefield !

Une vie ? Peut-être...

Je me présente, je me nomme Michel. J'ai 16 ans et vis dans un petit village mosellan, en Lorraine donc. Je vis une petite vie de lycéen bien tranquille en année de 2nde, et vais aller en filière scientifique l'année prochaine.

Des loisirs me diriez-vous ? Bien sûr !

J'ai plusieurs passions, la première est la musique! Je joue de la guitare (Folk & électrique) depuis quatre ans maintenant. Une autre passion également, le tir à l'arc! Je pratique le tir à l'arc dans un club depuis l'âge de 12 ans! Ensuite, bien évidemment, les jeux vidéos! J'ai été bercé dans ma plus tendre enfance par les sons de la Sega Megadrive et de l'Amstrad CPC...

Pour finir une autre passion liée à cette dernière, l'informatique! J'aime tout ce qui touche au graphisme, ainsi qu'un petit peu de code (très sommairement!).

Et Minecraft dans tout cela ?

J'ai découvert Minecraft par des amis qui m'en ont parlé il y a 4 mois de cela. Au début, nous jouions essentiellement en solo mais cela devenait vite ennuyeux (Par le manque de vie et d'interactions avec d'autres joueurs). Nous avons donc décidé de partir à la recherche d'un serveur multijoueur francophone, et nous sommes bien entendu tombés sur Minefield !

Pourquoi Minefield ?

Le serveur m'a tout de suite parut avoir une bonne ambiance ainsi qu'une bonne modération pour éviter les désagréments (casse, vols, etc ...). Ensuite, 56969 inscrits ! c'est énorme, et c'est un nombre grandissant chaque jour ! Cela assure donc une communauté et une vie sur le serveur! Et bien entendu, la convivialité décrite par un certain BobLennon & Thefantasio974 m’ont poussé à vouloir intégrer ce dernier!