Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Chnouky

Mika\'el
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , amis minecraftiens ! Ou plutôt, rebonjour! Pourquoi ? Ma précédente candidature ayant été refusée j'ai décidé de l'améliorer afin de vous prouver ma motivation et ma détermination a vouloir intégrer le monde de Minefield !

Une vie ? Peut-être...

Je me présente, je me nomme Michel. J'ai 16 ans et vis dans un petit village mosellan, en Lorraine donc. Je vis une petite vie de lycéen bien tranquille en année de 2nde, et vais aller en filière scientifique l'année prochaine.

Des loisirs me diriez-vous ? Bien sûr !

J'ai plusieurs passions, la première est la musique! Je joue de la guitare (Folk & électrique) depuis quatre ans maintenant. Une autre passion également, le tir à l'arc! Je pratique le tir à l'arc dans un club depuis l'âge de 12 ans! Ensuite, bien évidemment, les jeux vidéos! J'ai été bercé dans ma plus tendre enfance par les sons de la Sega Megadrive et de l'Amstrad CPC...

Pour finir une autre passion liée à cette dernière, l'informatique! J'aime tout ce qui touche au graphisme, ainsi qu'un petit peu de code (très sommairement!).

Et Minecraft dans tout cela ?

J'ai découvert Minecraft par des amis qui m'en ont parlé il y a 4 mois de cela. Au début, nous jouions essentiellement en solo mais cela devenait vite ennuyeux (Par le manque de vie et d'interactions avec d'autres joueurs). Nous avons donc décidé de partir à la recherche d'un serveur multijoueur francophone, et nous sommes bien entendu tombés sur Minefield !

Pourquoi Minefield ?

Le serveur m'a tout de suite parut avoir une bonne ambiance ainsi qu'une bonne modération pour éviter les désagréments (casse, vols, etc ...). Ensuite, 56969 inscrits ! c'est énorme, et c'est un nombre grandissant chaque jour ! Cela assure donc une communauté et une vie sur le serveur! Et bien entendu, la convivialité décrite par un certain BobLennon & Thefantasio974 m’ont poussé à vouloir intégrer ce dernier!

Ce que je compte apporter au serveur ?

Tout ce que je pourrais lui donner ! De belles constructions et de la bonne humeur !

Roleplay ?

Un soir de lune pas pleine du tout, un homme cubique, quelque peu alcoolique, se nommant Chnouky, titubait dans les plaines obscures plongées dans la pénombre...

Seul? Non. Il était accompagné d'un chien sauvage (cubique lui aussi) qu'il avait apprivoisé. Ne trouvant pas grand chose pour se nourrir, il devait tuer lâchement des cochons sauvages qui passaient par là. Un soir, alors que notre aventurier grillait ses côtelettes au bord du feu... BOOOOM ! Chnouky était très sonné ! Il ne savait point ce qu'il lui était arrivé ! Tout ce dont il se souvient était d'une chose de taille humaine avec une peau verte qui a laissé de la poudre sur le sol... Mais qu'étais-ce ? Un extraterrestre ? Un cactus animé ? Ou peut-être tout simplement une hallucination... Il n'eut jamais de réponse... Le jeune homme voulant repartir d'un bon pied, se décida à abandonner sa bouteille d'alcool. Voulant également se protéger, Il fabriqua une épée avec ce qui lui tomba sous la main, des morceaux de bois et quelques pierres. Mais cela ne suffisait pas. Chnouky alla donc tuer quelques bovins sauvages afin de fabriquer une armure avec le cuir de ces bêtes. Une matin à l'aube, alors qu'il partait couper du bois, Il tomba nez à nez avec une armée d’araignées et de zombies qui voulaient le dévorer! C'est alors qu'il s’engagea dans un combat acharné, il les tua un à un et une à une jusqu'au crépuscule! Mais durant cette journée, une chose effroyable arriva... Son chien mourut durant le combat.

Notre jeune aventurier, refusant de noyer à nouveau son désespoir dans l'alcool, n'avait qu'une idée en tête, trouver de la civilisation...Ne sachant point où aller, il essayait en vain de rejoindre une cité. Il trouva un chemin dans cette forêt mais il ne savait pas ou il menait.Le vaillant guerrier décida donc de le suivre. C'est ensuite, quand la forêt devenait de plus en plus clairsemée, qu'il le va la tête et vit une chose énorme ! Il n'avait jamais vu quelque chose de pareil ! C'était une cité lévitant dans les airs, c'était New Stendel ! Il monta donc à cette dernière. Cette ville, assez particulière, ou seuls les Hommes ayant une profession avaient le droit de parler. Étrange, mais justifié. Chnouky était déterminer à vouloir parler à ces gens pour avoir un peu de compagnie et peut être, qui sait, se faire des amis et participer à la vie du serveur ! C'est alors que Chnouky, voulut devenir paysan...

La suite de cette épopée,

sera écrite si vous voulez

me donner le privilège de m'accepter,

dans votre immense communauté.

J’espère profondément

que cela vous a plu,

et souhaite évidemment,

être l'un des élus,

qui rejoindra ce serveur

dans la joie et la bonne humeur.

(P.S: J'aime la poésie :) )

Bonjour,

Votre candidature est acceptée. Si vous avez bien lu les règles du serveur, vous avez quartier libre dès maintenant.

Je vous rappelle néanmoins que vous ne pouvez construire que dans des zones qui ne sont pas réservées, que ça ne nuit pas à autrui... les bâtiments de plus de 25*25 doivent posséder un parchemin de projet que vous obtiendrez auprès de Larian, collègue gouverneur, dans la section projets.

Bon jeu,

Amicalement : Majorux

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...