neilmims Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Je confirme les tarifs de Nammuh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Ah, et bien ça c'est vraiment super ! Enfin un truc qui fait avancer les choses ! Bon, perso, je n'achète rien encore... parce que je me fourni moi-même. cependant, il m'arrive d'acheter de la redstone 0.5PA le stack, voir 1PA quand je suis de bonne humeur, et histoire d'aider un peu ces pauvres petit paysans. Pour les Slime-Ball, elles sont vendu 25PA/U chez les admins. Bientôt les paysans vont aller en chercher en quantité, je ne sais donc pas si ce prix va rester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 De toutes façons avec les spécialités de métier et les nouveaux crafts les prix vont pèter^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Pour tout dire jojotopaz j'ai hésité. Si je ne l'ai pas fait c'est parce que je me suis dit que ça faisait plus strict. C'est comme ça que je le ressens mais ça doit être un effet de mon côté matheux débile avec l'association intervalle = limites fixes / nombre = moyenne.L'autre raison c'est parce que c'était plus compliqué et que je voulais faire un truc simple. Flemmard quoi. Mais bon j'hésite toujours D'abord très bonne idée de topic. Tu pourrais mètre des ~ ou bien des guillemets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 17 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Ah ouais bien ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torhunt Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Nourritures diverses 0 PA Les taverniers vendront bières, vin et whisky mais aussi de la nourriture: -soupes -porc grillé -gateaux -poisson cuit -cookies -pommes **************************************** Topic reconnue d'utilité publique **************************************** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Pour information, je trouve des soucis sur les tarifs de certaines laines. Rouge : 9pa les deux. Donc 4,5 PA unité. Les marchands les vendent entre 4 et 5 PA unité. On vas peux être pas faire du bénévolat... Je partirai plutôt du 2 ou 3 PA unité pour l achat. Rose : meme souci. Marquée a 4 PA unité alors que c est les prix pratiquer pour la vente. Je propose 2 PA unité. J attend les avis des autres marchand de laine ( Nammuh, link128, ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Impec Neilmims. J'attends que tu me confirme un tarif avant d'adapter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meowcate Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Pour les intéressés, à force de faire tous les magasins depuis des mois pour trouver les meilleurs prix pour mon propre projet, cela fait quelques jours que je travaille sur la conception d'un site pouvant indiquer aux minefieldiens toutes les infos sur le commerce local (boutiques et cours des ressources fixé sur les moyennes de prix, les extrêmes et et les zones géographiques). Comme je ne compte pas passer mon temps sur les routes pour mettre à jour périodiquement les valeurs, j'aurais sans doute besoin d'aide en différents points géographiques de la part de personnes non-commerçantes (dans un soucis d'impartialité). S'il y a des intéressés par ce poste bénévole (je réfléchis à un système de rémunération), signalez-vous par MP même si cela ne sera pas lancé avant le mois prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Post intéressant. Si les marchands/commerçants souhaitent réguler le commerce en définissant les prix de vente en magasin, Il faudra aussi que les petits fournisseurs décident du prix de vente, il n'y à pas de raison que les licenciés choisissent le prix d'achat ainsi que le prix de revente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 [i]Plumes :2 PA les 64[/i] Je suis pas d'accord avec ce prix la étant donné que pour avoir 64 plumes il faut pas mal trimmer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Yop @Neilmims : je fais actuellement le tour des marchands pour trouver de la laine rouge et je te confirme que les prix généraux sur le serveur ne sont pas du tout à 4,5 PAs / U Je les paye en moyenne 2 a 3 PAs / U, même au spawn de NS... Pour les fleurs je ne sais pas, mais il est vrai qu'il n'est pas logique de vendre à perte . Sinon pour mon commerce je tiens à préciser que j'utilise énormément ce post, tant pour fixer mes prix d'achat que mes prix de vente, par contre il faudra penser à intégrer le prix des nouveaux objets (je pense notamment aux lingots d'obsidienne, un armurier devra les acheter à un forgeron par exemple) quand ceux-ci apparaitront . Merci à toi hooder, c'est vraiment un topic utile . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Meuuuurci Torhunt, je ne connais pas bien (même pas du tout) les prix auxquels sont achetées les diverses nourritures par les marchands. Effectivement ce sera une partie à compléter. Hasuke je suis d'accord le prix des plumes est ridicule. Je pense que c'est à peu près à ce prix là que cela s’achète car c'est très peu utilisé. Ceci dit je vais refaire un petit tour des échoppes pour revoir les prix et modifier au besoin. SL, jusque là je me suis limité (à quelques exceptions comme les couleurs de laines) aux objets de base, c'est à dire non craftés à partir d'autres. Vu que ça a l'air de pas trop mal se mettre en place j'ajouterai des objets régulièrement. (Note : Je suis très peu disponible jusqu'au 1er juillet. Ne vous inquiétez donc pas si je manque de réactivité ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Et oui y a un marchand qui vend la laine n importe comment... Les fleurs rouge, c est rare et moi j acheté entre 5 et 6 PA ( j en avais parler avec Nammuh, il fait pariel). Ce marchand est l exemple parfait de la destruction du commerce. Il débarque sur le marcher sans rien connaitre et fait n importe quoi. De la laines très chère d un cote et de l autre donnée. Pour moi le vrai prix d achat a un paysan est ceux que j ai mis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Mais je crois que les capes seront crafts avec des plumes donc ce sera augmenté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicsTrollus Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Il faudrait peut-être mettre à jour les prix avec l'arrivé de la poudre d'os les fleurs rouge et jaunes baissent !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Re... Mon post a disparu ? J'avais justement répondu ce matin ici même qu'il serait judicieux de mettre à jour le post notamment au niveau du prix des fleurs rouges... Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 21 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Oh que oui. Mise à jour à faire, ça ne devrait pas trop tarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Bah oui, je l'ai vu ton post, et puis a pu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 J'ai l'impression qu'à chaque foix que je fais un sujet qui pourrait avoir un bonne avenir, il fini par devenir invisible. Sinon, merci à toi hooder d'avoir fait une liste plus complete que la mienne.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Attention, le prix des os, et de la poudre d'os devrait subire un augmentation temporaire qui se resorbera avec la descente du prix des fleurs qui n'interviendra pas imediatement. La slime balle devrait subire un augmentation considerable. ce message vous etait presente par le service des statistique douteuses et possiblement en retard. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan83300 Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Salut ! 4pa/stack pour le bois ! O_o C'est le prix que je les vends. Moi je les rachète 1.5pa ou 2pa/stack pour revendre à 4pa/stack (redwood,wood) Puis 1pa/stack pour le vendre à 3pa/stack (Boulot) Voilà se sont mes prix.Sur ce à plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Oui effectivement avec les fêtes je n'ai pas fait de mise à jour. D'ailleurs il faut que j'ajoute les nouveaux blocs Meuurci à toi. N'hésitez pas à me dire vos prix d'achats pour que je maintienne la liste à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan83300 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Mais de rien sinon pour les bûches horizontales je vend le stack: Wood,redwood: 4pa/stack Boulot: 3pa/stack Voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés