Aller au contenu

Mieux programmer les Events

Robrock55
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous ! :)

Je viens içi pour proposer une organisation différente des events : en effet, je voulais réaliser mon prochain concert le 25 juin à NS, mais cette date était réservée pour un autre concert autre part, j'en ai été informé par un joueur quelconque (si il n'était pas passé par là, il y aurait eu un problème) :?

Faire 2 concert au même moment, même à des endroits différents n'a aucun intêret, je ne vais pas voler une partie du public de l'autre ( :twisted: ) et inversement ( :cry: ), je ne vois pas l'interêt de se mettre des bâtons dans les roues ! Surtout que lors d'un concert annoncé, Mumble et le serveur sont pleins en général. (ca, c'est cool :mrgreen: )

Avoir un topic par lieu ou par organisateur soit, mais il faudrait en plus un topic ou voir même une interface calendrier où les organisateurs pourraient valider un event après s'être assuré de la présence de "l'eventeur", du contenu etc... Ainsi, même pour les news, Dok (ALLELUIA) aurait accès à ce calendrier et pourrait en conséquence informer MineField mieux et plus rapidement.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout (ou pas :P )

Salutations,

Robrock55 du paradis infernal du Rock

Hummmm comme un "Calendrier de l'Event" ? ^^ (Jeu de mot avec "Calendrier de l'avant".. bon ouai...)

Ouai pourquoi pas, mais ce sera pas pour tout de suite à mon avis... Pourquoi ne pas faire cela toi même sur Calc ? ( Comme excel mais gratuit).

Et le mettre sur un post, comme ça on pourrait rajouter des events nous même.

Par contre faudra que tu le tienne à jour régulièrement.

Le jeu de mots était peut-être nul, mais moi j'aime =P

Et le mettre sur un post, comme ça on pourrait rajouter des events nous même.

Par contre faudra que tu le tienne à jour régulièrement.

Le but de la manoeuvre serait qu'il n'y ait pas qu'un responsable, mais que tous les responsables d'events (comme Vodairo pour l'amphi de NS par exemple) s'occupe de remplir ce calendrier dès qu'ils se sont assurés que le gars qui veut faire un event soit sérieux, que l'event en vaut la peine etc...

Mais en aucun cas qu'un joueur normal le modifie, sinon t'imagines pas le bordel !! :mrgreen:

Et il faudrait que ce calendrier soit visible de tous ! Donc sur le site

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...