saden Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 il est vrai que tu ferais un malheur coté créa tu nous fait la sign des rive d'or ^^? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Ton bonhomme manque un peu d'expression faciale mais C'EST TROP BIEN!!! J'ai regardé le logiciel Blender et tout ce que j'ai fait en 5min c'est bouger un cube parce que j'avais peur de modifier des paramètres! xD Tu veux bien être mon prof? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 J'avais fait une modification des yeux après pour lui donner un coté plus "euphorique" mais blender a planter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 C'est la fin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 La dernière est énorme ! Je veux une animation du biscuit tout de zuite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolt Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Eh ! Regardez ce que j'ai fais en cour [barrer]de math[/barrer] de dessin (biensur ) C'est moi après avoir lancé un sort de météorite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Hey j'aime beaucoup Yolt <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Cool!! SNIFF J'ai juste des vieux dessins rien de récent .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolt Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Hey j'aime beaucoup Yolt <3 Moi aussi je t'aime beaucoup <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Hey j'aime beaucoup Yolt <3 Moi aussi je t'aime beaucoup <3 J'aime beaucoup ton dessin Yolt!!! [barrer]Mais pas toi...[/barrer] Houps falais pas j'écrive ça o.0 C'est pas vrai... Je t'apprécie beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 n'ayez pas l'esprit mal placé pour la jambe hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolt Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 J'Kiffe trop !!! serieux je la prend en image de profil, si tu m'autorise biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Vas-y fais m'en une Flecks!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 ouai ouai va y Yolt, ça me fait plaisir Sinon vv c'est drôle mais c'est toi que j'avais commencé a faire EDIT : Elle arrive dans la soirée, vers 19h00 je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 comme promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Yeah ça roxx!! Merci Flecksounet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolt Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Sans vouloir faire le chieur, c'est quoi le petit truc gris qu'il (VV) a sous la bouche ? Une barbichette ? Un micro ? ou autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 le manche du flingue je pense que je vais le refaire en plus gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 désolé pour la qualité non-HD mais j'avais pas enregistré du coup j'ai du faire une impression d'écran à partir de mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Bravo Flecks pour tout tes dessins c'est vraiment chouette!! Et juste comme ça... Quand on parle de talent, faire des skins s'en est un !?!?! Alors voilà mon talent du moment ^^ skins/bienvenue-skinedit-que-puis-pour-vous-t42824.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Voila mon œuvre que j'ai réalisé pendant que Flecks faisait mon skin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Good!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés