Yolt Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Pas mal Dalyas pour tes skins, tu te débrouille bien, surtout au niveau des couleurs (enfaite c'est là où je galère le plus ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koriclo Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Bartiez ? Je peut en avoir un ? Je veux avoir mes sourcils rouge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Pas mal Dalyas pour tes skins, tu te débrouille bien, surtout au niveau des couleurs (enfaite c'est là où je galère le plus ^^). Merci!! Pour les couleurs j'ai eu des cours la dessus alors ça aide Et tu va voir plus tu en fera plus ça viendra seul!! Bartiez ? Je peut en avoir un ? Je veux avoir mes sourcils rouge ! Ouais certainement, tu n'as qu'a faire la demande sur mon sujet du Skinedit!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Pourquoi ce temps de merde!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 xD très expressif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 plop topic laissé un peu à l'abandon alors pour vous faire patientez (car oui, j'ai un très gros dessin pour vous chers amis) je vous poste celui-la : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Chouette!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Vous avez vu ma signature? Fait avec mes petites mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Cool!!! Elle est super belle!!! Bravo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Très stylisé j'avoue =) Bien joué pain d'épice ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 peut pas voir suis sur mon tel :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Taibot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oumar Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Taibot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Taibot ?! :shocked: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Oh god ! Yes it's me ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Mais qu'est que tu fait là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Saden? Mais qu'est ce que tu fait la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 haha neil, chuis mort de rire ... sinon bonne nouvelleuh ! je suis rentré ! ça va travailler sec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés