Edeyss Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Bien le bonjour ! Je créer ce topic pour que chacun puisse montrer ce qu'il sait faire.. Et ce, parceque j'ai quelque chose a vous montrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Ha bonne initiative! Et du talent en plus! Mais cette fille est parfaite! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Eh bien moi j'ai déjà une galerie dans la partie "atelier créatif" du forum où vous pouvez regarder quelques une des mes créa' Voilà le lien : crea-graphique/galerie-gorback-dessins-t9150.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edeyss Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2011 @Neilmims : Merci @Gorback : Pas mal du tout ! J'aurai bien aimé savoir dessiner comme ca :/ Sinon, qui a retiré le "x" de Fortinoix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Ha c était fait exprès? ^^ oups! Je remet et je t autorise a me fouetter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edeyss Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Ha c était fait exprès? ^^ oups! Je remet et je t autorise a me fouetter! Oui, exprés ^^ Mais pas grave, tu l'a remis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Yeah ya du talent ici, mais c'est pas aussi bien que mes dessins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 je m'incline ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Mais pourquoi a tu garder ce talent secret si longtemps? Je suis en admiration... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edeyss Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Je suis en admiration... C'est digne de la Joconde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krispaul Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Mes talents sous paint : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Venant de toi c'est un autre pokemon qu'on veut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krispaul Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Ok, promis je le dessinerais plus tard. C'était un p'tit clin d’œil à Yuna et en plus je t'ai montré mon pikachu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaatirundas Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Attendez que je scan mes dessins (alien, dragons, mon déssins Metallica ! Et ma boule mi-ange mi-démon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Scanne ta tete aussi, ca c'est artistique. Bon c'est un peu abstrait mais bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Auto-Portrait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 j'adore ton slip ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 je me lassait de voir ce topic à l'abandon donc je vais vous faire partagé mon art : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Faut la suite avec le poulet à la broche! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 j'm'en occupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Op me voici! En 3D (sous blender) en vu de futur fond d ecran, image forum et surtout animation...! J'ai pas beaucoup travailler la lumière et tout l'entourage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Punaise faudra que tu m'apprenne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Petit biscuit!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Tu balances un avatar forum en prochaine créa ? =) T'avances vachement vite ... les "<3" sont excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés