Tybalt Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Bawé, c'est pas tous les jours qu'on a 20 ans, alors paf ! je paye ma tournée à tout minefield ! Et je remercie par la même, les seules qui y aient pensées (oui oui que des minefieldiennes) Les autres vous pouvez aller crever dans un caniveau Stendelien è_é A la votre et vive nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VKA32 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 A la tienne! Bon anniversaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faros Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Joyeux anniversaire Tybalt ! Fêtes ca comme il de doit pour tes 20 balais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Wééé à boire à l’œil ! A ta santé, et bienvenu au club des vingtenaires ! (si, ça existe ! J'ai séquestré un académicien, ça sera dans le prochain dico...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Bon anniversaire ! Moi aussi j'aurai cet âge dans pas longtemps, je te rattraperai mouhaahha Edit : J'ai peut-être quelque chose qui peux te faire plaisir ig, me mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helistos Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Et ben bon anniv' Et puis ... ben que dire d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keo Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Yop, Bon anniversaire à toi ! Ah la jeunesse ! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojotopaz Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 N'anniversaire Tyty ! Que cette année soit couronnée de Pa et de Stack de Diam's ! Que tes enemis soient noyés dans Ragnarok ou qu'ils se perdent dans le Nether ! (moi jcrois que j'ai trop joué à MC...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VivienD Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Joyeux anniversaire à toi (et à moi). Alors ? A-t-on pourri tes boîtes mail et SMS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueLemon Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 N'annif ! /me lui offre une truite ( /me vient de remarquer que l’icône poisson n'existe pas alors il t'offre un Four ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés