Tragicz Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Bonjour à tous J'ouvre ce sujet pour qu'on puisse faire une liste de ce qu'il y a faire a Galianor. Actuellement , seul le quartier religieux est en construction et on ne peut rien faire pour ça. Mais à part ça ya quand même d'autres trucs à faire???? La mine publique??? Le quartier industriel?? l'extérieur de Galianor?? Ya t'il des "emplacements" à creuser?? Des salles à faire??? Actuellement avec tout les sujets qui s'ouvrent à droite à gauche on ne sait rien de ce qu'il faut faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Le projet de la Mine Publique ne sera commencé que lorsque que le projet du quartier industriel sera terminé ou bien avancé. A moins d'un contredit des Ministres, c'est comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dar_Shiva Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 pour la direction des travaux ca se passe comment ? Y a des horaires précis où les chantiers avancent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2011 nan pas d'horaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder-light Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 C'est vrais que ça serais bien d'avoir des réponses à ces sujets car en moment Galianör et un peu "gelée" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Non mon seau de lave est la pour tout dégeler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder-light Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Ouai ben ton sceau de lave ma tuer alors si tu pouvais arrêter ça serais sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2011 /troll off merci Il y a différents projets qui sont en préparation. Le plus important c'est le quartier industriel car a partir de ce quartier, on pourra faire la mine publique etc etc Donc la question est : quartier industriel, ready to be build or not??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 La réponse est quartier industriel: en cours de planification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Ça veut dire que je le fais en ce moment^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder-light Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Cool j'espère qu'on va avoir les plans ce week-end pour le commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Bon... Ce qu'il faut à nos chers nains il me semble, ce sont des dimensions ^^ Donc je convie tout les contremaîtres des quartiers à donner les dimensions de leurs quartiers respectifs (surtout pour le quartier sportif et le quartier culturel) afin que les gens puissent farmer de la cobble comme de petits chinois pendant deux jours, et se rendre compte deux jours après que la gestion de la cité est débordée, et qu'elle ne peut guère avancer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 17 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Eyce j'ai du mal a saisir ton message Es-tu en train de dire que si on lance tout les projets en même temps on sera débordé??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Oui je pense que c'est ça. PS : Eyce va voir tes MPs fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Non, je constate simplement quelque chose qui s'est passé depuis le début du chantier. En gros on a un truc à faire, tout le monde se jette dessus, résultat en deux jours c'est fait et après on s'ennuie... Deux fois que ça arrive, et croyez-moi c'est plus long de faire un pattern (Golgothe : <3) ou de calculer des dimensions que de creuser... ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 17 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2011 néanmoins nous dire ou est la salle, faire les accés à la salle, commencer a creuser un cube plus petit que les dimensions finales pour commencer, tout ça est largement faisable. Seulement voilà la je suis énervé donc je peux pas répondre normalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Mouais. Pour éviter des conneries, je suis pas trop chaud pour commencer un chantier avant de savoir précisément de quoi il retourne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder-light Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Je pense quon devrai faire le quartier industriel comme ca la mine pourrai etre commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 La mine peux commencer mais moi pas. Et j'ai pas envie que ce soit pas comme j'le veux et que l'on doivent tout refaire après. Donc on l'a commence mercredi de la semaine prochaine ou mardi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés