Aller au contenu

[Accepté][Candidature: Grade Paysan] Argali

Argali
 Partager

Messages recommandés

Une pluie fine et drue ruisselle sur ma cape usée par des années de voyage. Mes bagages me cisaillent les épaules tandis que mes yeux s'émerveillent devant l'immensité de New-Stendel.

Suivant les panneaux d'indications judicieusement agencé, je parcours les ruelles éclairées et sort de la cité en direction du lieux incontournable de l'immigré que je suis: l'ambassade des nouveaux arrivants.

Voyant les portes closes des auberges, je me dirige vers un point d'eau où je pose -enfin- mes bagages. Assailli par la fatigue, je sombre dans un profond sommeil.

Je me nomme Argali, membre de la guilde des Ursans Bâtisseurs depuis mon plus jeune âge.

j'ai été formé au Haut-Collège de Wafalon, par la brillante et envoutante Duchesse Wivinnah Ersson.

Digne héritière des enseignement de son père, elle m'a appris les rudiments de la récolte de matériaux, l'agencement et l'élaboration d'un cadre de vie propre au fondement antiques des Ursans.

Mon existence était paisible, rythmée par les coups de hache, pelle et pioche. Mes constructions évoluaient au fil des saisons, s'améliorant et s'affinant avec le temps. Mes projets prirent de l'ampleur et aboutirent à la finalisation de mon "Haut-Fait" (voire plus bas "Guilde des Ursans"). Wivinnah fit appel au Conseil d'Obsidor afin de constater la finalité de mon enseignement.

L'édifice a été baptisé "Iridium, les Haut-Jardins de Wafalon" par le Conseil. Celui-ci, qualifié de Renouveau de la Guilde à été inauguré en grande pompe sous le regarde du Souverain-Pontif Damodarr 1er de Wafalon.

Malheureusement, épris de la douce et tendre Eliyah, maitresse principale du 1er Dauphin Edhgard. J'ai du suivre un autre chemin quel la voie du Conseil d'Obsidor.

J'ai décidé de partir à l'aventure en direction de nouvelles contrées. Avide d'enseignement, et de disciple, j'ai oui dire qu'un continent lointain, ouvert aux immigrés, recherchait de la main-d'oeuvre et des architectes de talent.

J'ai donc pris la direction de ce continent.

Je me présente donc devant vous, humblement. Je vous propose mes services.

Guilde des Ursans batisseurs

Histoire

Créée il y a 216 ans, par Ernan Le Clairvoyant, la Guilde suit les préceptes de ce dernier concernant le "Nombre d'Obsidor".

Son histoire houleuse se perd à travers les ages et nombeux sont érudits cherchant à redécouvrir les fondements même de ces préceptes.

Selon toute vraisemblance, Berryl Lousseron, dit "Le Sans-Terre" disciple de la Caste "Darmsha",déroba les textes originaux durant les Guerres Patriarcales, achevée il y a 132 ans.

Depuis, la Caste "Darmsha" s'est éffondré suites aux luttes intestines innombrales qui la minait; et les textes se sont perdus.

De nombreuses expéditions et croisades ont été menée par la Guilde afin de récupérer ces écrits, mais aucune n'a abouti.

Parallèlement, les sages d'obsidor transmettent aux nouveaux membres les principes fondementaux de la Guilde, mais les enseignements se font de plus en plus vagues et imprécis. Il n'est d'ailleurs pas rare d'entendre des -soi-disants- préceptes inculqués par d'éminents membres de la guildes, réfutés par les sages du Conseil d'Obsidor.

Principe d'Obsidor

Les constructions de maisons suivant les principes d'obsidor:

- Le premier étage doit avoir une hauteur de 4 mètres;

- La pièce à vivre doivent comporter au minimum un point d'eau et un coin herbeux dans la pièce a vivre (symbolisant l'attachement à la nature);

- L'habitation doit comporter au moins un étage et un balcon;

- Le jardin doit comporter une terrasse en dalle de bois entourée de dalle de pierre lisse.

[hrP]

IRL, j'ai 25 ans, je suis artiste indépendant dans le domaine du graphisme et de l'illustration et employé dans un grand magasin.

Je suis Modérateur sur un petit serveur freebuild, mais j'ai du mal à concevoir Minecraft sans RP, et je souhaite poser mes propres pierres sur cette institution qu'est Minefield.

Bonne journée/soirée à tous.

Cubiquement vôtre.

Argali

Bonjour,

Votre candidature est acceptée. Si vous avez bien lu les règles du serveur, vous avez quartier libre dès maintenant.

Je vous rappelle néanmoins que vous ne pouvez construire que dans des zones qui ne sont pas réservées, que ça ne nuit pas à autrui... les bâtiments de plus de 25*25 doivent posséder un parchemin de projet que vous obtiendrez auprès de Larian, collègue gouverneur, dans la section projets.

Bon jeu,

Amicalement : Majorux

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...