Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Stalcoeur

Stalcoeur
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum : Stalcoeur - Stalcoeur

Comment avez-vous connus Minecraft ? : Par le test de jeux vidéo . com

Comment avez-vous connus Minefield ? : Par les vidéos de Fantasio974 sur Youtube. J'ai trouvé sur Minefield un serveur avec une excellente communauté francophone et très active, c'était ce que je recherchais.

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : 10 jours.

Vos créations sur Minecraft :

-En Solo : J'ai suivi les tutoriels des vidéos testeurs francophones et le wiki Minecraft pour apprendre les bases du jeu et faire une partie solo où j'ai fabriqué une grande maison en bois, en pierre et en verre ainsi qu'une grotte gigantesque où je récoltais les minerais.

-En Multi : Rien pour le moment

-Images de vos créations : (Facultatif)

Vos projets pour le multi : Devenir paysan, faire une grande maison, une grande mine et une serre pour l'agriculture éloignés de la ville, m'améliorer en architecture, aider les autres, participer à la vie du serveur et je l'espère faire un grand projet comme un château médiéval.

Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Non

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? : Je suis resté plusieurs heures en vagabond sur Minefield à admirer New Stendel et les constructions alentours.

Présentation irl : (5 lignes minimum)

J'ai 16 ans, je suis lycéen en 1ère Scientifique.

Je joue beaucoup aux jeux vidéos, c'est mon loisir préféré avec la musique et le cinéma.

J'adore les jeux multijoueurs et communautaires comme Left 4 Dead 2 ou Team Fortress 2, les RPG tels que Fallout : New Vegas ou Mass Effect 2, les citybuilders notamment les anciens Sim City et tout les jeux de construction, Minecraft est le jeu idéal pour moi. J'ai pas mal de temps le weekend pour pouvoir y jouer.

Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum)

Nommé Stalcoeur, je suis né sur l'île de mes ancêtres, dans le petit village où mes parents vivaient dans une immense plaine. Le village vivait grâce aux serres et à la mine qui apportaient suffisamment de ressources. Environ 100 personnes vivaient là-bas et formaient une communauté très stricte. Je travaillais aux champs, les conditions de vie était mauvaises, jusqu'à ce que j'ai décidé de partir du village et quitter tout le monde pour recommencer ma vie à zéro, loin de tous. Je suis parti en pleine nuit avec une armure en cuir, et une épée en bois. Par chance, j'ai survécu aux quelques zombies sur ma route, je rejoignais le sommet d'une petite colline au matin, si loin du village. Je commençais alors à vivre dans ce nouvel environnement.

J'étais fier de ma maison sur trois étages en bois, en verre et en pierre, j'étais fier d'avoir construit seul une mine si profonde où la lave gisait et où ma pioche récoltait les diamants et l'or si précieux. J'accumulais les ressources rares dans une salle des coffres. Les monstres craignaient ma maison entourée de pièges complexes. Mais après des dizaines où plutôt des centaines de jours et de nuits, je me sentais seul si seul que je voulais abandonner ma construction et tout mes biens et revenir au village retrouver la communauté de mes ancêtres. Je partais alors avec mon armure et mon épée en diamants si puissante et une dizaine d'unités de viande de porc grillée.

Je reconnaissais le chemin, même après tant de jours. Une fois à proximité du village, je voyais quelque chose d'étrange une sorte de portail d'extra-terrestre. Le village était en ruine, le verre de la serre cassé, la mine ensevelie sous les gravats, les planches de bois à moitié brulées par-terre et les os de mes ancêtres devant le portail. Je partais alors droit dans le portail d'extra-terrestre. Cet endroit démoniaque s'appelait le Nether. Les cascades de lave s'étalaient sur la terre brulante de ce monde. J'avançais dans ce monde hostile et soudain une horde de Ghast surgit dans le ciel. Des monstres trop puissants pour moi, mon équipement et mon épée étaient usés et maintenant inutilisables, je fuyais alors en consommant le reste de la nourriture que j'avais.

Je courais vers le portail qui se situait 50 mètres en bas et entre la vie et la mort je traversais le portail. Ce n'était pas le même portail, derrière celui-ci il y avait un monde avec une nature luxuriante et des maisons très jolies. Le portail se refermait immédiatement après mon passage, une route m'emmenait vers une ville : New Stendel. Je me dis devant l'entrée de la ville que c'est dans ce monde que je vivrais. Je suivais les panneaux qui m'indiquaient la mairie, je m'émerveillais des constructions de la ville. Une fois à la mairie, je remplis le formulaire de demande de paysan et je dis au personnel de la mairie chargé d'étudier ma demande : « Je suis fort et courageux, j'ai traversé l'enfer pour arriver devant vous, s'il vous plaît, faites moi l'honneur de m'accueillir dans votre monde si merveilleux ! »

Amicalement, Stalcoeur

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...