dokMixer Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Bonsoir tout le monde. Update attendue de Notch. Nombreux fix. youpi. Bad news : - on remet une carte provisoire, baptisé mode "robinson", qui n'est PAS PvP. - tout allait bien sauf que... le serveur a empiré. Sa stabilité tout du moins. Il crashe de manière aléatoire, entre 5 et 20 minutes de jeu. On a bien fouillé partout, c'est bien Notch qui a crée ce bug, et qui manifestement ne l'a pas corrigé... Une bonne vieille erreur d'adressage. Paf pastèque. Bref, meme en mettant le nez dedans, pas moyen de corriger ça... Ce soir, on essaiera de lancer le serv autant qu'on pourra, en mode robinson... mais vu la durée de vie du serv, estimée à 10 minutes à chaque reboot... je préfère malheureusement vous conseiller de ne pas essayer de jouer ce soir. Vous allez être frustrés, comme moi, de vous faire déconnecter. Bon Good news : - Ca vous laisse le temps de participer au concours de papertoy, enfin ! Nous avons de belles soumissions, et vous amuser à faire du papier vous permettra de concourir super facilement les autres fois ! C'est l'occasion révée ! -C'est l'occasion rêvée aussi de jeter un oeil à ce qui se fait sur le forum, nous avons des GROSSES nouveautés pour les jours qui viennent. Je lance les rumeurs en parlant d'un shop temporaire, et d'un sorte de minecraft avec des addons spécifiques minefield - J'ouvre pour la peine une section "suggestions", pour toutes vos idées farfelues ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Pis si vous voulez parler entre vous sur un chat il y a ceci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adepte Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 sa va duré lonten? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Pour ça on ne sait pas. Il faut attendre une nouvelle update de notch et des solution d la communauté mincraftienne de par le monde. Il faut espérer que ce sera résolut tout de même d'ici ce soir sinon se serait un peu abusé de la part de notch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adepte Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Hmpf aujourd'hui c'est le jour où ils s'installent dans leur locaux, j'ai pas l'impression qu'ils ont encore mis le nez dedans pour le moment :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adepte Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 humm pk tt les monde peu joué et ke moi il me di unknown host minfield.fr????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calibi Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 hum........sans vouloir te vexer, traduction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wyvern Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 humm pk tt les monde peu joué et ke moi il me di unknown host minfield.fr????? Onomatopée de doute, player killer avec deux T. Les mondes sont peu joués ainsi que moi. Il me dit que unknown host minefield.fr est ??????. J'ai n'ai pu trouver que ça, désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calibi Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 pourquoi tout le monde peut jouer alors que moi ca me mets "unknow host minefield.fr ?" c'est ca non ? tu as achete le jeu au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wyvern Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Ah non mais prend pas la peine de lui répondre ni même de le lire si il prend pas la peine d'écrire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calibi Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Oh, tu sais, j'ai tellement l'habitude de cette ecriture que je le fais juste remarqué,pas plus.De tout de facon, souvent ils s'en rendent meme pas compte,la loose quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wyvern Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Yes, mais on a la chance d'être sur un jeu avec plus de 50% des joueurs qui ont au dessus de 17ans, donc on va quand même tenter de faire respecter l'orthographe sur le forum quoi. Le forum en plus. C'est quand même un endroit où on parle pas pour rien dire. On a le temps de se relire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 D'ailleurs, on a une idée de quand le correctif de Notch sera disponible ? Il a annoncé la maj et j'en ais eu une en lançant Mine, et plutôt lourde ! Donc ? Bientôt ou pas bientôt verrons nous l'affreux lag vaincus et enterrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 La maj est la 1.2.5 et elle est déjà installé sur le serveur. Le serveur lag en ce moment parce qu’il est entrain de générer la map pour le cartographe. Cela devrai être terminé d'ici peu de temps maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Yeah merci de l'info. Par contre pour ce qui est des coffres, du duplicata etc ? Une solution en vue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Oui une solution est en cour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés