Blodarn Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Salut tout le monde, Alors voilà, je suis administrateurs d'un serveur entre amis. J'ai récemment cartographier la carte du serveur avec Minetographer 0.7.3. Le problème, c'est que je n'ai pas la moindre idée de comment la mettre en ligne sur notre forum car j'ai tout ces fichiers qui font partie de la carte.... : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Mm, elle est faite pour être sur une page web...Ton forum supporte le HTML ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blodarn Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Ouais, tout a fait ! Est-ce que je post tous les fichiers sur imageshack.... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Tu upload le fichier HTML dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blodarn Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Imageshack ne peut pas l'upload car il ne prend pas en charge les fichiers de type .html... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Ah oui, donc en fait le nom de domaine du serv ne t'appartient pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blodarn Posté(e) le 17 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Exact ! J'administre et je host le serveur minecraft du forum mais je ne suis pas pour autant un administrateur du forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 En gros, il faut que ceux qui veulent voir la map aillent sur la page HTML... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blodarn Posté(e) le 17 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Oui mais la page HTML est sur mon ordi, si je la sépare des fichiers qui l'accompagne, cela ne marche plus. Comment, par exemple, les administrateurs de minefield.fr ont mis en ligne les différentes cartes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durealex Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Oui mais la page HTML est sur mon ordi, si je la sépare des fichiers qui l'accompagne, cela ne marche plus. Comment, par exemple, les administrateurs de minefield.fr ont mis en ligne les différentes cartes ? Ils mettent directement au bon endroit sur le serveur. Sinon pour toi tu doit mettre tes fichiers sur ton serveur en FTP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blodarn Posté(e) le 17 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Ah ouais ok, je vois. Je vais le faire avec SmartFTP. Et une fois, que j'ai upload les fichiers sur le serveur, comment je vais faire pour mettre la carte dans un sujet du forum ? En fait, que veux-tu dire par ''bon endroit'' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Il faut envoyer tout le dossier sur le ftp. Ensuite, si ton forum accepte le HTML, tu peux faire une iFrame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durealex Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Sinon dans le forum tu met un lien vers ton fichier html (exemple : tonsite.com/map) cela voudrait dire que tu aurais mit tous tes fichiers dans un répertoire "map". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés