Balmora Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Un grand merci à Majorux, qui après trois heures de travails au coté de Joe et de moi-même a abattu une quantité de travail phénoménale. En effet cela fait donc: 39 cubos et 3 maisons détruites (sans compter le cubo de Ranger détruit par la même occasion). Merci encore Majorux, on a bien rigolé avec toi pendant cette soirée! PS: regardez l'heure à laquelle j'ai posté le message! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeMcFish Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Mon lit m'attend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ereldak Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 39 cubos Oo Oo C'est un fou ce majo. Pour les maisons détruites, j'ai aussi kmairiaux qui fait bien ce boulot dans son genre^^ (remarque, Stearnz est aussi assez expéditif). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmora Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Nan entre temps le nombre de cubo est passé à 43! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés