jumeau5 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Je ne suis pas benjamin142p, mais son ami, car il a été banni pendant 39 jours. Quand j'ai faite mon petit tour sur minefield je suis aller à sa maison, car s'est mon point home et j'ai vue que sa maison a été briser. Voici les photo. Le mur avec la torche à été à faissé. Il dépassait la télé(le bloc en pierre lisse) Le trou avec la laine noir n'était vraiment pas la! Je ne comprend pas pourquoi il a mis sa. Les cordonner de la maison son: x:315 y:65 z:-371 J'ai vérifier avec mon ami et se n'était pas des démolission fait par lui. Je n'ai aucun trace de lui qui aurrais peut fait sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Il s'agit de tracerouge, je n'ai pas compris de quoi tu parlais avec la télé, demande lui de venir réparer son grief, si pas de réponse merci de repasser ici et une sanction sera appliquée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumeau5 Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Il ne peut pas réparer il est banni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Je parle du griefer Tracerouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumeau5 Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2011 A ok, désoler et comment je fait pour le rejoindre? En envoyant un message priver sur le forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Salut, Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumeau5 Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Il arrive quoi si il ne me répond pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Il s'agit de tracerouge, je n'ai pas compris de quoi tu parlais avec la télé, demande lui de venir réparer son grief, si pas de réponse merci de repasser ici et une sanction sera appliquée. Moi j'dis ça, j'dis rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 J'ai trouvé d'autre grief de ce joueur, je le ban donc 3 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumeau5 Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Il a fait d'autre grief et ilest est banni trois jours. C'est quoi que benjamin142p a fait comme grief pour être banni pour 60 jours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Hello, dura lex sed lex. Si il y a d'autres griefs de trace rouge trouvés entre temps son ban se verra allongé. Je vais donc gentillement locker ce topic afin d'éviter un partage en flip de troll. Si vous avez du dossier sur tracerouge, n'hesitez pas à reposter une plainte. Kmairiaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Au passage, jumeau5 tu a déjà demandé ce que ton ami avais fait pour mériter sa et nous avions répondu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés