Aller au contenu

[Accepté]Demande de Candidature - MrCyrben

MrCyrben
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je poste ici ma 2nde candidature pour devenir paysan.

RP:

Ce matin là, je me suis réveillé tout tremblant, ma mère m'avait dit que j'avais une maladie grave. Je décidai donc d'aller rencontrer le guérisseur du village, qui vivait dans une hutte faite de bouse séchée et de paille: Merlin. C'était un homme assez vieux, il avait de longs cheveux gris, une barbe gigantesque qui tombait jusqu’en bas de sa longue cape bleue. Merlin me dit:

"Bienvenue, jeune MrCyrben, qu'est-ce qui t'amène donc ce matin?"

"Je suis souffrant, Merlin" répondis-je

Il me fis passer une série de tests pour trouver la source de ma douleur puis il déclara:

"J'ai mis au point, il y a fort longtemps, une potion qui guérit ta maladie. Mais le congrès des potions et des enchantements me l'a confisqué... Il se trouve que lorsqu'on buvait ce breuvage, un effet secondaire non négligeable apparaissait: on voyageait dans le temps."

Intéressé, je lui demandais où j'aurai pu trouver cette potion miraculeuse. Évidemment, au temps du Moyen-Age, la vie était rude, et je me serais bien offert des petites vacances au XXIème siècle.

"Malheureusement mon enfant, celui qui a bu cette potion n'a pu revenir de son voyage, car à l'époque, je n'avais pas encore créé "l'antidote".

"L'avez vous ici?" lui demandais-je, tout excité

"Je te l'ai déjà dit, je me suis fait prendre mes potions, mais il me reste les recettes!"

Finalement, Merlin accepta de me faire une potion et son antidote. Mais fallait-il encore que le remède soit fonctionnel. Merlin me l'assura. Je décidai donc de partir 3 jours.

De retour chez moi, je suis rentré dans mon salon, ai ouvert le bocal, et suivi les instructions pour arriver au XXIème siècle.

Je me sentis tout d'abord tomber de fatigue, puis comme si mon cœur se retournait dans mon estomac. Je fut pris de vertiges puis je m’affalait sur mon tapis tissé en laine de mouton.

A mon réveil, je sentis une douce brise: comme celle qui fouettait mon visage lorsque je me promenais en haut de la tour de New Stendel. De nombreuses personnes vêtues de tissus colorés me tournaient autour et me regardaient d'un air étrange. Pris de panique, je pris la fuite et je vis un homme, tout vêtu de noir, il tenait dans ses mains un petit appareil bleu, et parlait sans cesse de RÉVOLUTION. Mon pas non challant et mon allure peu aisée le firent s'arrêter de parler à la foule et le faire se retourner. Il s'approcha de moi et me dit:

"Mon brave, voilà de quoi écouter de la musique dans vos sombres instants de solitude"

J'ai eu beaucoup de mal à m'échapper des journalistes affamés de scandale.

Alors que je continuais ma route, un jeune à casquette se fit renverser par une charriote. Souffrant, il dû enlever son gros casque de ses oreilles. Alors que je remarquai que le casque émettait de la musique et qu'il était branché au même petit appareil que celui que j'avais récupéré la veille, je me décidait de le prendre et parti en courant loin de ce jeune homme qui m'avait offert ses vêtements noirs et rose avant de mourir.

Avant de retourner à New Stendel, je courus au sommet de l'Himalaya pour donner en offrande à tous les empereurs et gouverneurs de Minefield le créateur des Feux de l'Amour, à la demande commune de tous les habitants de la planète.

A mon retour, j'étais guéri.

Mon passé Minecraftien:

Je joue à minecraft depuis 3 mois. J'ai par ailleurs un sacré défaut qui me fait recommencer mes parties: j'adore faire brûler des forêts :) mais pas de risques de ce coté sur le serveur car il me semble que la propagation de feu est désactivée.

Je tiens également une petite chaîne sur YouTube, qui en contient pour l'instant que quelques épisodes de mon aventure suivie SurvivalCraft.

J'ai quelques projets de construction pour ma future demeure, dont le terrain est déjà mien, pour récupérer les loots des visiteurs trop curieux :)

Merci de prendre en compte cette seconde candidature,

MrCyrben

Salut,

Ta candidature correspond à ce qui est attendu. Tu semble plein de bonne intention. Continu dans cette voie.

Je valide donc ta candidature, mais fait attention avec le feux... bienvenue et profite bien de ton rang in-game.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...