Aller au contenu

[Acceptée] Candidature de Maxeffect055


Maxeffect
 Partager

Messages recommandés

Chose demander chose faite, je pose ma candidature pour essayer d'integrer la ville de Labes ;)

 

En avant pour le RP:

Voila plus d’un mois que j’errait sur ce monde qu’est Minefield, je pensais avoir tout vus. J’avais naviguer sur les eaux infinie de Navis, courus dans les plaines de Stendel, manger de l’homme cochon dans le Nether.

Et maintenant me voila en train de courir pour ma vie sur les ilots de Nubes, poursuivit par une horde de zombies affamés.

Essoufflé je m’arrêta sous un arbre au bord d’une corniche, pour remettre de l’horde dans mes idées. C’était une nuit tranquille si ont enlevais les monstres. J’étais sur le point de m’assoupir quand un sifflement strident se fit entendre à mon oreille, aussitôt je me jeta sur le coter, une explosion se fit entendre et me souleva de terre, je fus projeter dans le vide par l’explosion. Ma mort était proche et je voyais ma vie défilé devant mes yeux.

 

Mais, il ne faut jamais se croire condamné avant le dernier instant, je ne tomba n’ont pas sur de la pierre dure mais dans un lac. Je ne put dire qu’elle était sa profondeur tout ce que je voyais c’était une lueur jaune vers le bas, probablement de la glowstone. Peut importe ce lac m’avait sauver la vie, l’eau était chaude et je mis sentais bien, à l’abri des dangers de la nuit.

 

Attendez l’eau était chaude alors que nous sommes en plein milieu de la nuit, je tourna la tête vers le fond, ce qui fut jadis mon armure m’avait entrainé vers le fond et je distinguais maintenant ce qu’était cette lueur. C’était de la lave, d’ou cette eau chaude. Ma main se portat a mon epaule et arracha la dernière attache de mon armure, celle-ci coula aussitôt. L’eau était bouillante, j’allais cuire si je restais la dedans.

Je battais des pieds pour revenir vers la surface, mes poumons me brulais j’avais la gorge sur le point d’exploser. De l’air, il me fallait de l’air, la surface était visible mais paraissait si lointaine. Les larmes me montait aux yeux pour se noyer dans l'eau du lac, avoir fait tout se chemin en survivant à tous les dangers possible et mourir noyer bêtement parce que je trouvais l’eau chaude.

Quand soudain je creva la surface, je pris une grande inspiration, l’air frais de la nuit contrastais avec la chaleur de l’eau ;

Lentement je regagna la berge, avec ce qui me restais de force je me hissât dessus. Allonger sur le dos je regardais le ciel étoiler qui trônait fièrement au dessus de ma tête, le sable collait à mes cheveux et prenait la forme de mon corps. Encore une fois c’était agréable, mais je ne devais pas rester ici des monstres pourrait venir.

Je gravit un petite colline et la ma surprise fut total, une ville nicher au cœur des vallons de Nubes avec en son centre un merveilleux arbre sans feuille. Des cascades d’eau et de lave était présente un peu partout, pas étonnant alors de trouver un lac d’eau sur un lac de lave.

Je me traina jusqu'à la place central il faisait nuit et celle-ci était déserte un panneau indiquait une auberge.

En chemin je vis un panneau qui me renseignât sur le nom de cette ville : Labes.

 

Une fois changer et coucher dans ma chambre je m’allongea sur mon lit et regarda par la fenêtre un cascade de lave couler doucement. Pour la première fois depuis longtemps je me sentait bien a l’abris dans cette ville peut être pourrait je m’y installer. Il me faudra voir avec leur habitants demain mais pour l’instant une bonne nuit de sommeil ne serait pas de refus.

 

Voila, je m'excuse pour les tres certainements fautes de grammaire, presente mon niveau dans s domaine n'est pas haut :oops: , mais aussi pour la simpliciter de ce RP j'ai fais vite et je m'en excuse.

 

Sinon j'aimerai vraimment integrer votre ville, il y a de l'ambiance, des projets, ce n'est pas une ville morte et sans interet et j'aime sa :D .

Si je suis accepter, je serais ravie (une fois installer) de vous filez un coup de main pour vos construction (que ce soit en donnant des conseils ou en mettant la main au charbon), mais aussi d'allez recolter des ressources, j'adore crafter et miner. Sinon concernant ma specialité (vus que je suis encore paysan) je suis partant pour : mineur, tavernier, forgeron je choisirais celle qui arrangera le plus la ville.

 

Voila, à vous de decidé maintenant... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, pour un rp simple, il est bien pensé et pas vu et revu (sans me vanter, c'est un connaisseur qui cause).

 

Je plussoie donc ton entrée à la maison pour tous, pour la traditionnelle semaine de test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...