darksiders74410 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Bonjour Minefield ! Mon pseudo est darksiders74410, j'ai 14 ans, et je vous invite à voir mon post pour devenir paysan : candidatures-serveur-minecraft/candidature-poste-paysan-darksiders74410-t15432.html J'habites déjà Wolfeim, et je souhaite désormais devenir Hellien. Cette culture, cette communauté, ce "culte du côté obscur" (pardonnez l'expression) m'attirent beaucoup. Je souhaiterais m'y intégrer, pour, par exemple, participer au projet de rénovation de Wolfeim activement. NOTE: Dans le RP, je deviens Hellien avant d'habiter Wolfeim. En réalité, comme je l'ai dit, j'habites déjà Wolfeim. Excusez-moi de cette incohérence. Rôle-Play: J'avance... Un pied devant l'autre... encore... et encore... sous ce soleil flambant... sur le sable brûlant... continuer... encore... ne pas s'arrêter... mon bras... une douleur indescriptible... un liquide chaud... qui coule... et toujours cette chaleur... pourquoi suis-je ici ?... ma vision se trouble... ma... tête... je m'écroule... les yeux ... clos ... la respiration haletante... tout est noir... ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Tout a commencé quelque jour plus tôt. Moi, darksiders, enfin accepté dans le vaste royaume de Minefield,j'ai entrepris de me batîr une habitation digne de ce nom, sur une île lointaine et tranquille. Tout allait bien, mes rapports avec mes rares voisins sur l'île était plutôt amicaux. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Un jour, je construisais une bien modeste ferme sous ma maison lorsque une voix retentit. Sorti de nul part, cette voix grave et effrayante me proposait de m'installer dans une cité naissante, du nom de Wolfeim. Selon cet interlocuteur mysterieux, je m'intégrerais dans une communauté soudée et ô combien puissante. Après avoir longuement pesé le pour et le contre, je décidais d'accepter la proposition de l'inconnu. Après tout, moi, le jeune paysan vivant dans une modeste ferme, pouvais très bien habiter une belle cité, et, si cela ne me plaisait pas, je pouvais la quitter... ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Je mis donc en route. La voix guidait mes pas, et, du moins au début le paysage était agréable et les conditions de voyage étaient fort passable. Puis je m'engageais dans le désert, mais je continuais, la voix m'assurant de trouver mon bonheur... Mais bientôt, tout devient plus dur. La chaleur, la fatigue; je ne m'arretais plus de marcher, l'eau manquait, et je n'avais plus de nourriture...Tout à coup, un chacal surgit de derrière un rocher. Affaibli, je trouvais tout de même la force de le repousser, et je finis par l'assomer avec ma gourde. Elle se brisa et l'eau se répandit sur le sable, devenant imbuvable... Le chacal m'avait presque arraché le bras, je n'avait aucun vivre, il faisait très chaud, et aucune ville à l'horizon. Bientôt, à force de marcher, je ne pensais plus qu'à avancer. Jusqu'à mon évanouissement... ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Je me réveillais à cause d'une quinte de toux sèche. En observant les alentours, je vis que j'étais allongé à l'ombre d'un rocher, sur le sable, dans une vieille couverture marron et usée. Je vis alors un humanoîde de couleur rouge, et je m'apercut alors que moi aussi j'étais devenu rouge ! Comme l'inconnu, je sentais également que je possédais deux cornes ! Ce dernier m'observait gravement et voyant mon étonnement quant à mon nouveau physique, il prit la parole d'une voix rauque, et m'expliqua qu'il m'avait donné de son sang, pour me sauver, car c'était la seule manière possible : j'étais donc devenu le frère de sang de cet individu. Il me donna son nom, Dostros, et m'expliqua tout ce qu'il fallait savoir sur mon nouveau peuple, les Helliens. Nous discutames toute la nuit de tout et de rien, et, au petit matin, mon nouvel ami, et frère, me conduisit à Wolfeim. Je vis durant le voyage ce famuex volcan, Ragnarok. Arrivé à l'entrée de Wolfeim, Dostros prit congé et je fis la rencontre de Hunreal, l'homme à la voix grave qui m'avait guidé. Il s'occupa de me dénicher une maison, et je pus commencer ma nouvelle vie de Hellien. Tout était bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Comme tu le sais wolfeim va être rasée, néanmoins si tu songe à avoir une maison sur le territoire c'est possible. Il y a aussi encore une maison a midgard (450pa) que je peux te céder pour 100pa en remplacement de ta maison détruite (cuboidée et aucun risque de destruction Pour ce qui est de l'implication le fait est qu'effectivement on t'as laissé mariné, peut être trop! beaucoup trop! Donc je ne vois pas d'objection a ce que tu fasse partie de la fédération. A toi de prouver que tu peux te rendre utile, n'hésite pas à passer sur mumble et porte fièrement ton skin d'hellien! Accepté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés