Aller au contenu

Lac naturel

Partager

Messages recommandés

J'ai découvert en creusant le long du mur Est de la grande salle un lac naturel. Je vous propose donc de le garder en l'état, voir de l'agrandir à notre convenance. Ceci bien évidemment dans un but esthétique.

Je ne pense pas qu'un tel projet necessite un réel RP mais je tenais à le poster afin de recueillir vos avis et de décider de l'avenir de ce lac sans flooder le mumble qui l'es déjà suffisamment ainsi.

Yop ;)

Très intéressant, il faudra cependant rendre plus naturels les abords.

L'escalier aquatique touristique, pour son arrivée dans la grande salle, passera par la ;)

Bah je pense que niveau place dans la grande salle on risque pas trop d'en manquer pour le moment quoi. Mais ouais, au pire on peux l'agrandir en profondeur dans la paroi, et pourquoi pas de l'autre côté faire un jardin un peu reculé, caché, un truc sympa. Je veux bien m'en occuper ;)

Je valide Chim3x ;)

Pas besoin de beaucoup le reculer en plus, juste ce qu'il faut pour l'aménagement des abords ;).

Je verrai bien un petit jardin zen Chim3x :P

Idée reprise et transformée dans les nouveaux projets de réaménagement de la grande salle. L'espace naturel y sera directement intégré.

Topic devenu inutile donc, je lock ;)

Merci à Chim3 pour cette proposition très intéressante !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...