Chim3xKon3ko Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 J'ai découvert en creusant le long du mur Est de la grande salle un lac naturel. Je vous propose donc de le garder en l'état, voir de l'agrandir à notre convenance. Ceci bien évidemment dans un but esthétique. Je ne pense pas qu'un tel projet necessite un réel RP mais je tenais à le poster afin de recueillir vos avis et de décider de l'avenir de ce lac sans flooder le mumble qui l'es déjà suffisamment ainsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Yop Très intéressant, il faudra cependant rendre plus naturels les abords. L'escalier aquatique touristique, pour son arrivée dans la grande salle, passera par la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Je trouve l'idée intéressant. Pourquoi pas même aménager le tour pour en faire un jardin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Pas mal l'idée du jardin. Il faudrait peut-être reculer un peu ce plan d'eau, quitte à le refaire manu, pour avoir la place de faire quelque chose qui claque mais qui ne bouffe pas une partie de la grande salle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chim3xKon3ko Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Bah je pense que niveau place dans la grande salle on risque pas trop d'en manquer pour le moment quoi. Mais ouais, au pire on peux l'agrandir en profondeur dans la paroi, et pourquoi pas de l'autre côté faire un jardin un peu reculé, caché, un truc sympa. Je veux bien m'en occuper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Je valide Chim3x Pas besoin de beaucoup le reculer en plus, juste ce qu'il faut pour l'aménagement des abords . Je verrai bien un petit jardin zen Chim3x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Je n'ai pas de pouvoir décisionnel mais je donne quand même mon avis; je suis pour la conservation du lac, avec un aménagement et un petit jardin zen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Navré, mais le lac, va falloir le déplacer, vu qu'on va encore creuser quelques couches. Sinon il va se retrouver en hauteur par rapport au sol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Idée reprise et transformée dans les nouveaux projets de réaménagement de la grande salle. L'espace naturel y sera directement intégré. Topic devenu inutile donc, je lock Merci à Chim3 pour cette proposition très intéressante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés