Aller au contenu

Postuler au rang de voyageur : Yuna_Moon

Yuna_Moon
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour à tous moi c'est Yuna Moon (pour ceux qui ne me connaîtraient pas).

Il est temps pour moi de changer, évoluer. Et c'est pour cela que je fais enfin ma candidature voyageur.

Rappel de ma candidature paysan : candidatures-serveur-minecraft/demande-candidature-yuna-moon-t13136.html

Je ne me re-présenterai pas car tout se trouve dans cette candidature ^^

sansre1c.jpg

Arrivée devant ce qu'on nommait New Stendel quand je vis un poulet... Ou plutôt un homme poulet, il vit que je l'observais et vint me parler.

Lui : « Bonjour, euh il y a un soucis ? »

Moi : « Baaaah, pardonnez moi mais vous avez une tête de poulet, et cela m'intrigue vraiment. »

Lui : « Ahah oué c'est juste une mutation faite par un savant fou du nom de Hooder, je vivais tranquille avec ma femme et... Bref! Moi c'est Forgant et toi... Tu es nouvelle par ici? »

Moi : « Oui, je m’appelle Yuna enchantée. Par contre je suis un peu perdue, sais tu ou je pourrais m'installer ?»

Lui : « Ahah bien sur ! Il y a une magnifique ville du nom de Nevah qui ne demande que du nouveau sang, en plus une fille ça plaira à la majorité de « mâles » qui vit là bas. »

Après avoir marché pendant quelques heures nous avons enfin atteint la ville, Nevah s'offrait à moi. Cette ville entourée de murailles était gigantesque, il y avait tellement de constructions et ce château... Forgant prévint tout le monde de mon arrivée, ils furent tous très sympathique avec moi.

Xaldrin me fit visiter toutes les habitations et Saigo lui donna l'idée de m'installer au sein de l'enceinte du château.

Saigo par une bonté inattendue me la paya.

Après m'être intégrée à la communauté, je les aida à faire pleins de choses !

Creuser la scierie, terra former (en grande partie), embellir l'entrée du château, tenter de créer des habits pour les futures femmes qui intégreront à Nevah, ...

Tout en aidant Nevah je tenta de rencontrer les habitants des autres villes et de pourquoi m'en faire des amis. Beaucoup m'ont permis de connaître plus en profondeur les villes et villages, la personnalité des personnes qui s'y trouvent, ...

Récemment j'ai ouvert mon esprit à une autre religion, ou plutot à un état d'esprit autre. Grâce au Duc de Nevah, Loymaster, je pu découvrir un endroit sacré. En ouvrant mon ki je pu entrer en phase avec les kamis. De sorte à ouvrir mon esprit et libérer le kami qui sommeillait en moi.

Après une méditation intense j'en ressortis purifiée, j'avais subis des métamorphose... Je parvenais à penser différemment, je voyais le monde autrement tout était clair maintenant...

Un changement visible, mon apparence, j'étais devenue une femme Neko (chat) et Pikachu (Pikachuuuu~).

Par la suite moi et mon chien Kami (IRL c'est son nom xD) purent intégrer la ville d'Amaterasu, ou j'avais fais mon apprentissage.

Voila à quoi ce résume mon histoire, des voyages qui m'ont ammenée à des endroits bien différents les uns des autres mais toujours avec des personnes / personnalités formidables. Et j'estime que je mérite le rang de voyageur.

Pour m'intégrer j'ai fais :

Un petit pano d'Azur :

1118599889.jpg

Les illus pour louvi' :)

louvi54405.jpg

http://www.minefield.fr/forum/chantiers-new-stendel/art-lou-t19799.html?hilit=louvinette

Ma participation dans la vidéo de Forgant :

taverne-serveur-minecraft/piiii-pikachu-t19121.html?hilit=pikachu (je vous invite à y participer)

Une partouze euuuhh une fête chez moi!

34873720110522214025.png

Un événement sur la Belgique sera organisé début Juillet.

201105202233.jpg

En jeu, de temps en temps je pose des questions et fais gagner des lots.

Un gros projet sur Nevah a été proposé sur mumble, quand le sketchup sera fait il le sera sur le forum. (édité, voici le sketchup, merci piedplat)

87586542.jpg

Pour le moment je récolte beaucoup de ressources pour la construction d'Amaterasu. Et aussi pour le futur projet à Nevah.

201106151322.jpg

Voila j'espère que ma présentation vous aura plu et qu'elle sera suffisante pour enfin devenir voyageuse.

Et finalement je tiens à remercier toutes les personnes qui ont été géniales avec moi, qui ont été la pour m'aider,...

Je tenais donc à les citer (je suis vraiment désolée si j'en oublie).

Louvinette, HeadHunterz13, Nerofir, Loymaster, Sebixounet, Saigo, Choup94, Forgant, Kransterre, Piedplat, Laarian, Tyroine, Neilmims, Socolin, Super_Pingouin, Aorig, Guyms, Kmairiaux, Poogly, yodaime19 (je t'aiiiyyymm'), Taibot, Ornigo, Anubis(et pleins de chiffres), ColorCrayons, J0hn_Locke, Phautographe, Krispaul, Atomez, Druyk, Seleniia78, Neitag, Kirschou, Le_Noil33, OVerBlop, MaximeClub, Killmore, BlueTheLemon et pleins d'autres.

Navrée si je ne vous ai pas cité !

Sur ce, cacahuete à tous!

Un GROS PLUSSOIEMENT pour Yuna. C'est une joueuse adorable et généreuse (elle offre régulièrement des cadeaux :cake: ). Elle est très active au sein de la communauté de minefield organisant des concours ou participant à des constructions.

Bref elle mérite amplement son rang de voyageuse :diamond::diamond::diamond::diamond:

Bonjour je plussois cette candidature. Yuna et une personne très sympathique et très serviable qui s'implique beaucoup dans les projets dans lesquelles elle se lance.

elle mérite donc a mon avis amplement ce nouveau grade :).

Nerofir

Gros plussoiement :diamond: pour cette formidable joueuse/pokemon .

depuis que je l'ai rencontré c'etait le coup de foudre , sa a commencé par une nuit , un dinner dans un restaurant au bord de la plage ... et sa s'est finit tout nue l'un sur l'autre mais sa on en parlera pas . Breff tout cela pour dire que bientot des enfants arriverons . ...

...

...

... ou pas .

Tres bonne joueuse , serieuse ( oopa ) presente sur le mumble et qui fait rire plus d'une personne avec ses imitations inimitable (euuh wtf ?) egalement tres presente ING .

De plus elle a crée ma signature et celle d'autre personnes . elle merite plus ce rang que certains sur ce serveur

Je plussoie avec grand plaisir l'une des créatures les plus formidables et attachantes de Minefield.

* Le tamanoir te donne un grand coup de langue et t'aime beaucoup *

Par contre, le tamanoir, ne précise pas l'endroit où il vise pour le coup de langue. En fait, pour ne pas virer cette candidature en un truc hors de notre contrôle, le tamanoir te laisse choisir l'endroit ou sa langue ira se poser.

Yuna_Moon Je la Plussoie rien que pour sa folie folle qui nous rend tous fou :) . Je l'adore une joueuse géniale qui mérite énormément le rang de voyageuse.

Ps: elle a en plus une imitation de pikachu énorme!!!!!

8-)

Yunaaaa on t'aime !

Je ne peux que tu plussoyer ! Tu nous apportent de la bonne humeur et de la joie de vivre !

Je te reproche une chose ; c'est que tu viens pas assez nous voir au Fortin ! :P

Je plussoy ! Tu troue le cul d'un poney !

Yuna.

Un joueur trop sympa, agréable et qui est très intégré.

...

...

On me dis dans l'oreillette que c'est un ... une ... UNE FEMME !!! ??? !!!

Mer.credi !

J'ai dormis avec une femme à côté de moi et j'en ai pas profité ?

Le fail ! ...

...

Je l'aime, une femme parfaite :

- Folle

- Droguée

- Qui hurle dans son micro

- Qui imite pikachu

- Qui pense que mon prénom est "Jean" ... mais aussi "Robert" et ... "Patrick". Ouais j'ai triché à ses jeu in game *sifflote*

En gros, parfaite non ? :D

Ah, il me semble que mon troll est inutile jusqu'à présent.

Donc je finirais sur un :

Je suis contre cette candidature !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...