Aller au contenu

quel est le mod présent dans Minefield?

Tony1998
 Partager

Messages recommandés

À moins que je raconte des bêtises, les chaises et les autres mobiliers spéciaux ne proviennent pas d'un mod : ce sont les administrateurs qui les ont codés et intégrés au serveur. Après, tu peux toujours essayer de leur demander de te donner les codes.

Bonjour,

ce n'est pas vraiment un mod.

Ce sont des Item/blocs créés par neymir pour minefield.

Tu ne trouvera pas un mod qui offre tout les items/blocs que tu trouves sur le serveur.

Ou alors je ne l'ai pas vu.

Thorgrin

Il y a belle et bien des mods qui offre ce genre de chose, mais très compliquer à installer car il modifie la communication entre le client (Minecraft) et le serveur.

Il te faudra modifier autant minecraft.jar, que craftbukkit.jar (Et non pas qu'un simple plugin à rajouter). Il existe un plug-in "ItemCraft" je crois qui permet ce genre de chose, mais je n'ai jamais vraiment su m'en servir.

Mais c'est vrai que j'aimerai bien avoir une copie de ce mod pour faire mes tests de création avant de les appliquer sur Minefield, comme je faisait avant, maintenant rendu plus difficile vu la différence entre les serveurs ... Mais il te faut savoir que Minefield n'est pas réputé pour partager leurs sources, et je les respectes (Je suis développeur aussi) même si c'est pas très fair-play ^^ (C'est qu'un jeu, pas une société à profit)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...