flapflaplagiraffe Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 bonjour je suis nouveau et je n'y connais totalement rien au serveur qu'est Minefield (et aux autres non plus d'ailleurs --') je n'ai pas eu le temps de lire toutes les règles aussi ne sais-je donc pas si ce message est acceptable... bref je voudrais savoir si une fois paysan, pour construire, il faut par exemple construire à un endroit désigné par un quelconque modérateur ou alors on arrive on trouve un petite place, pouf on se l'approprie et on y construit tranquille pépère?? ( euuuh la question marche aussi pour les mines) en tout cas, ça m'as l'air vachement sympa ici!!! je remercie d'avance quiconque me répondra et je me replonge dans les règles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flapflaplagiraffe Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 euuuh aussi (excusez moi) c'est quoi une description roleplay?? --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VKA32 Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Pour les terrains , tu peux t'installer où tu veux du moment que tu n'es pas sur un projet ou une zone devant rester naturelle. En principe , les villes font payer leurs parcelles ou des maisons déjà construites , mais une maison en pleine campagne ne te coûtera pas une seule Pa. Ceci dit , si tu veux t'intégrer , je te suggère de rentrer en contact avec les responsables d'une des nombreuses communautés de minefield via une candidature pour leur ville ou via mumble. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Bonjour, Comme la dit VKA32 tu peut t'installer n'importe où du moment que tu ne te trouve pas sur/trop près d'une ville ou d'une projet. Mais je te conseille fortement de t’intégrer dans une ville ou une communauté c'est à mon avis le plus intéressant. (certaine ne font pas payer pour cela il faudra que tu te renseigne.) Mais je crois que tout est écrit dans les règles que je te conseille de lire complètement. Un roleplay: C'est une histoire ou récit qui présente et explique ton personnage et sont histoire. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés