Anagram47 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 depuis que j'ai telecharger le launcher minefield, j'ai un gros probleme de texture pack. meme en relançant le jeu et le re installant mon texture pack de base ressemble a ça . http://s3.noelshack.com/uploads/images/7701814871487_capture_dacran_20110615__191347.png je suis sur mac et j'ai essayer pas mal de choses mais rien ne marche . En espérant un réponse , Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriek Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Les textures pack ne sont provisoirement plus compatible avec le launcher minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anagram47 Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 sauf que la ça devrai être la pack de texture de base . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohhopi Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Et non car le pack de texture de base trouvable sur internet ne marchera pas car minefield a son propre pack par "défaut" qui inclus les nouveaux objets exclusifs au serveur. Cordialement, Ohhopi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anagram47 Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 mais le soucie c'est que en téléchargement minecraft par le launcher minefield j'ai ça de base . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Bonjour, Essaye ceci: http://teamhosto.free.fr/mqct6iua0o/terrain.png a mettre dans le minefield.jar directement. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anagram47 Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 toujours le même problème de blocage au niveau du chargement après avoir entrer pseudo et MDP. Ça s'arrête au done loading . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés