doryan4621 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Re-Re-Re.... etc Salut a tous , j'ai un probleme , j'ai créer un serveur multi et mon ami narrive pas a rentre dedans pourtant il est sur la white list, il est dans les op's et il n'arrive malgré tout pas a rejoindre mon serveur quelqu'un peut-il NOUS aider SVP Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doryan4621 Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Help SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Hey calme toi ! Pas besoin de faire un up 1h15 après avoir créé le sujet ! Bref, est ce que tu as ouvert les ports de ta box ? Utilisez-vous hamachi ? Si oui, rentre t-il bien la bonne adresse IP ? (Ton adresse IP Hamachi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Si c'est pour être deux, Hamachi est inutile. Quel est le message d'erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés