SthyxZero Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 voila lorseque j'essaye de me connecter a minefield.fr il me dis sa Connection Lost Internal client error: java.net.connectException: onnection timed out: connect donc voila j'espere que vous pouver regler se problemme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extasy Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Y'a rien a faire sa le fait a tout le monde. ceux qui sont en jeux peuve i rester, vous deconecter pas. Le serveur de conection a lacher x) pas celui de jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paketcado Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Notch l'explique sur son Twitter : les (nouveaux) serveurs de logins ne répondent plus... Merci, Amazon. xDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extasy Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Ce que j'ai dit juste au dessus x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés