Aller au contenu

La fissure universelle - Golden's Cube


Cailbur
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toute,

Si je suis ici, c'est parce que je me suis enfin lancé dans mon projet, pas celui d'un autre. Et pour cela, et au vu de la populace que je devrais acceuilir, il me semble logique de faire appel au Dominion.

Pour commencer, voici mon projet : chantiers-new-stendel/fissure-universelle-golden-cube-t20684.html

Donc, pour le nom, je n'en avais vraiment pas en mémoire, j'ai donc choisir "La fissure universelle" pour donner un nom au projet, quoi, je vais réfléchir avec Titay au véritable nom que l'on pourrait choisir.

 

Ensuite, pour ce qui est de l'emplacement, et je suis sûr que c'est pour cela que ça va créer un peu de polémique : Je ne sais pas. Tout simplement car, comme je le stipule dans mon projet, je suis en exam ( Oui, Brevet, ne me sortez pas le vieux : Pas besoin de réviser :3 ), donc je n'ai pas le temps de me pencher sur la position exact. Mais sachant que le projet n'a pas encore commencé, je peux tenter de m'approcher au maximum au territoire du Dominion, histoire de ne pas non plus être à des kilocubes.

Je pensais surtout à un paysage de glace, un peu comme sur Galianör, mais il faudra que je vois.

Sinon, le RP est déjà fourni ( du moins, le début ) sur le sujet juste au dessus. Toutes mes explications sur la forme du projet aussi, je suis entrain de faire des plans, je vous mets ça dès que possible ;).

 

Merci beaucoup de votre petite écoute,

Cailbur & Titay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton projet a l'air intéressant, par contre dans notre territoire je ne pense pas que ce soit possible, il est beaucoup exploité en profondeur et la mine publique arrive bientôt. En tous cas moi j'aime bien l'idée de base, j'apporterai mon approbation dès que tu auras donné une forme un peu plus complète à ton projet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, j'attends de voir surtout des screens pour me faire une idée.

L'emplacement le plus interessant en tout cas me semblait être vers les frontières, ça justifierait le rp de failles vers un autre monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour ma part, bon projet même si déjà réalisé a Mislaid par litteul, personnellement je suis contre pour le faire coter rupture Farm et oui on a besoin de nos ressources, j’attends quand même avec impatience quelques screen voir si tu nous fait du réchauffer ou si tu arrive a innover. ;)

 

Donc en attente d'info supplémentaire sur le projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...