shippa Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 bonjour, j'ai été banni pour rien, ou alors il faut m'expliquer, je joue un jour, tout va bien, je me reconnecte le lendemain et ils me mettent que je suis banni pour 15 jour, comment sa se fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Bannis par Manamaxxx pour un grief de coffres et un tunnel dans un salle des coffres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shippa Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 le tunnel, oui je l'ai vu mais s'était pas fait expres de trouver la salle des coffres, et il y a peut-etre un de ceux qui était avec moi qui ont prix dans le coffre du gars, mais je jure que moi non, mais j'attendrai si il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Prend ton mal en patience alors. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés