Aller au contenu

[Accepté] [Candidature paysan] nicolos17


nicolos17
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je me permet de vous proposer ma candidature car ayant explorer la cité, j'ai maintenant très envie de construire.

 

Pseudo - Ingame/Forum :

nicolos17

 

Âge :

20 ans

 

Comment avez-vous connus Minecraft ? :

Un ami m'a montré le jeu et je suis tout de suite devenu accro

 

Comment avez-vous connus Minefield ? :

Un ami m'a montré le superbe potentiel de ce serveur qui est vraiment bien réussi par rapport aux autres, j'ai donc envie d'y mettre une petite touche personnelle en espérant le rendre plus beau encore, ou au moins de faire une oeuvre digne de lui.

 

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? :

Cela doit faire une semaine et quelques jours

 

Vos créations sur Minecraft

 

-En Solo :

J'ai commencé par une simple maison, puis une maison dans un arbre, j'ai aussi construit une piscine et un pont

 

-En Multi :

En multi sur un serveur free build, j'ai construit un bateau volant, une fontaine, un lac, et j'ai également tenté de faire une montgolfière

 

-Images de vos créations : (Facultatif)

Je n'en ai pas prise

 

Vos projets pour le multi :

J'aimerais déjà construire une habitation, mob petit chez moi si j'ose dire, puis je pense que j'essayerai de créer quelque chose d'original comme une montgolfière, ou un aquarium.

 

Connaissez-vous des gens sur Minefield ?

Oui, mon ami Overblob

 

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ?

Oui mais je ne me souviens plus des noms, c'était un serveur free build, et un autre était un survival

 

Présentation irl :

Je m'appel nicolas, j'ai 20 ans et je suis étudiant en deuxième année de prépa maths, j'aime la musique, les livres fantastiques et les jeux vidéo bien sur, mon préféré pour l'instant doit être la saga halo, quoique final fantasy est vraiment très bien aussi ... J'ai découvert Minecraft depuis peu, mais je trouve le principe extraordinaire, cela me rappel mes petits lego que je montait et démontai, mais aujourd'hui c'est comme un nouveau monde qui s'offre a moi, et je suis impatient de le modelé et d'en faire un monde merveilleux, beau et joyeux. Je peux jouer tout les jours une heures ou plus, et je suis très motivé pour créer et peut être vous étonner sur Minefield.fr (5 lignes minimum)

 

Rp - Votre personnage :

Nicolos17 est un garçon d'une vingtaine d'année dont les parents ont été tués lors d'un glissement de terrain provoqué par une mystérieuse explosion de la mine de fer abandonné non loin de chez eux. Nicolos17 a alors dû apprendre à se débrouiller seul, il a chassé le cochon pour manger, la vache pour se faire des vêtements, ainsi que le mouton pour se tisser des couvertures.Il s'est alors construit une maison ainsi qu'une mine pour se faire des armes afin de lutter contre des monstres assoiffés de sang et de chair tendre. La vie a été dure pour lui, mais aujourd'hui aux vues d'une ville flottante, il reste ébahi par la beauté, la magnificence et la grandeur de cette cité mystérieuse dont il avait tant entendu parler. Il se dit alors que c'était ici qu'il voulait construire sa maison, se faire des amis, construire de grandes et belles choses ensemble, ou encore devenir paysan et finir ses jours ici, heureux, en compagnie d'amis et d'animaux. Il entama la visite de la cité par les maisons du centre ville qu'il trouvait très à son gout. Il se promena au bord du vide, regarda au loin et aperçu une pyramide qu'il visita par la suite, il erra dans la cité, les yeux brillants de joie et de bonheur, il pria Le Saint Cube à l'église pour qu'on ne le refoule pas de cette belle cité.

Cependant il lui faudra bien du temps pour tout visiter...

Il parti alors à la mairie pour demander s'ils accepterait de le compter parmi eux, en tant que paysan. Il n'eu pas la réponse tout de suite, mais peut importe, toujours heureux il reparti a l'exploration de la ville, attendant patiemment sa réponse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...