Tronik Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Bonjour à tous et à toutes, Alors pour le début du RP je vous invite à aller voir à cette adresse : devenir-paysan/candidature-tronik05-t19881.html [suite] Le grand et valeureux (mais surtout ivre) Tronik05 visitait la région de Stendel depuis quelques jours déjà. De maison en maison, de village en village, il épiait attentivement chaque région pour choisir l'endroit de sa demeure. Le jour ou celui-ci arriva dans la ville du Lac d’Émeraude, il fut conquis, les montagnes lui rappelait son enfance, les maisons étaient toutes plus belles les une que les autre. De plus, il avait même entendu parlé d'une future taverne grâce au bouche à oreille qui faisait tourner les informations dans la ville Quand Tronik reçut la réponse du haut-conseil MineFieldien, il n'hésite pas à ouvrir l'enveloppe ornée d'un saut en cire. Il sorti la lettre petit à petit, lut les premières lignes et là ... La réponse était positif ! Il sauta de joie, criant sa joie dans les rues de la capitale. Il hâta d'aller faire une demande d'établissement au lac d'Émeraude, en direction de l’hôtel de ville , prépara une lettre de sa désastreuse écriture manuscrite, et la déposa dans la boite au lettre du bâtiment. [hrP] Voili voilou pour le "rp" Je suis nouveau sur le serveur, j'ai posté ma candidature car en fait, je suis ami IRL avec Famous_Hunter_i, et vu sa proposition de rejoindre la communauté Minefield je n'ai pas pu refuser^^ Alors qu'est ce que je peux vous apporter? Et ben bonne question ... Question suivante! Non j'dec' x) Alors je fais quelques créations "originale", en solo j'ai entrepris une ville dans le ciel ^^ (Création de ville sur des plateforme en demi sphère, reliée entre elle). Et une ville banale, traversée pour un petit fleuve^^. Donc, je pourrais vous apportez de l'humour moisi (Si vous n'en avez pas assez, vous serez servi), un peu d'imagination et du fun (Enjoy). Je suis déjà passé à l'arrache sur Mumble, ou j'ai failli pu voir un match de spleef en direct, mais je trouvais pas le stade... Sinon IRL, je m'appelle Lucas, j'ai 16ans, et je suis informaticien (Pour plus d'informations, allez voir ma candidature de paysan x) Voili voilou, c'est finitou (C'était pour le rime..., Ok je sors) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Je suis totalement POUR ! Ce joueur fort, beau et sympathique peut nous amener la joie et la bonne humeur ! (Je l'héberge déjà chez moi en attendent que l'on construise un nouveau quartier) Si vous le voulez pas je jetterai cet ivrogne par la fenêtre... Merci et choisissez vite mais choisissez bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helistos Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Toi, t'as l'air sympa. Je t'ai pas vu en jeu, mais ta candidature a une bonne tête, et j'aime bien ton rp. Bref, c'est tout à fait subjectif et en plus ma parole n'a pas spécialement de valeur ici (étant plus ou moins nouveau aussi), mais j'ai rien contre le fait que tu vienne. Sauf que ... Où vas-tu construire ta maison ? [edit] arf, grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Et bien, la candidature me semble bien. Et si Famous te recommande, c'est bon. Allez: POUR. Je doute que Tybalt soit contre mon verdict donc tu verras avec lui IG pour les modalités de ton installation. Prends note de nos us et coutumes et porte fièrement le titre de Lacustre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Tout pareil que moug_atine, porte haut nos couleurs lacustres Mais en attendant un projet de nouveau quartier, y a moyen que tu puisses dormir a l'auberge aussi, pas très loin de chez famous. Mais ce n'est pas cubo, alors gaffe aux coffres :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tronik Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Merci à tous Pour l'instant je squatte la maison de Famous, il m'a ajouté à son cubo donc mes coffres sont protegés (Enfin, si on me vole je sais qui c'est x) ) Je les porterai fièrement ! Bon la journée fut longue, je vous ferai une blague pourrie un autre jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés