Aller au contenu

[Accepté]Canditature pour devenir Paysan. Jojo231

Jojo231
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Minefield ! ,

Dans la vraie vie je me nomme Joseph. Je suis âgé de 17 ans. Je suis en Premiere STG. J'habite a 75 km de Bordeaux (Aquitaine). Je suis passionné de tout ce qui touche dans le domaine des jeux vidéos. Je me définis comme une personne assez mature. Je respecte les autres.

In game , je suis Jojo231. Mon plaisir numéro un est le minage. Passé des heures à la recherhce du minerai si rare le Diamant, j'adore ça ! :) Mais j'aime aussi construire.

Je joue à Minecraft depuis maintenant deux mois et demi. Je jouais tout d'abord en solo comme la plupart des gens qui débutent Minecraft ensuite sur un petit serveur hamachi entre amis. Puis le nombre minimale de joueurs j'ai décidé de passer à un serveur multi. Et Minefield me semblait le meilleur serveur qui soit. Avec un RP assez développé. J'adore aussi les nouveaux crafts.

Mon rp

Arrivée dernièrement aux portes de New Stendel, après plusieurs semaines d'errance, affamé, la capital m'a ouverte ses portes et les bâtisseurs m'ont trouvé de quoi faire mes preuves en me faisant travailler pour une compagnie de bucherons.

Depuis, discrètement ,mais surement je laisse la lame de ma hache abattre les arbres et récolter celui-ci afin de poursuivre la construction de la capitale mais également des habitations et bâtiments pour héberger toutes les personnes qui le demandent afin que personne ne vive la même

errance que la mienne et que tous trouvent rapidement un abri chaleureux.

Chaque arbre qui tombera sous les coups de ma hache sera respecté et remercié pour ce qu'il nous permettra de construire. Une jeune pousse sera plantée afin de remercier la forêt pour ce qu'elle nous a offert.

Chaque jour, ma hache m'aida à abattre plus d'une centaine d'arbres. Après plus d'un an de dur labeur mon travail fut récompensé. On m'offrit une somme d'argent considérable.

Et grâce a ça je construisis la plus belle des maisons possibles.

En esperant être accepté .

Je vous souhaite une excellente journée et vive Minecraft ! :)

Salut,

Ta candidature correspond à ce qui est attendu. Tu semble plein de bonne intention. Continu dans cette voie.

Je valide donc ta candidature, bienvenue et profite bien de ton rang in-game.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...