Dorango Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Bonsoir à tous, J'ai récemment découvert le mod minimap que j'aime particulièrement car il me permet de pointer des lieux importants. Néanmoins les mods sont interdits sur votre serveur mais j'aimerais savoir si minimap fait partie des mods bannis ? Car tout à l'heure dans une discution j'ai vu un utilisateur préciser que minimap était un mod très léger et que donc il était toléré. Info ou intox, je viens me renseigner auprès de vous Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Pour le moment nous préférons interdire tous les mods le temps de déterminer ceux qui font crasher le serveur. En temps normal le mod minimap n'est pas interdit. Tout comme betergrass et betterlight. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 21 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Ok merci, je le laisse donc désactivé (suite à l'update). Je suppose que si jamais il est accepté vous l'annoncerez quelque part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Oui dès que l'origine du problème sera cerné nous ferons un post en annonce et nous listerons les mods autorisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 21 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Ok merci bien A bientôt sur le serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Bonsoir, Je me permets de relancer la question. J'utilise le mod Zan's Minimap Y a t'il un problème de compatibilité avec le serveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Non il n'y a pas de souci avec ce mod là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Super, merci pour cette réponse express Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés