Rungni Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Pseudo - Ingame/Forum : Rungni Âge : 20 ans Comment avez-vous connus Minecraft ? : Minecraft, par le biais du test de JV.com, très complet, qui m'a donné envie d'acheter le jeu. Depuis, je ne le lâche plus! Comment avez-vous connus Minefield ? : En cherchant sur google, je suis tombé sur votre site, et votre serveur. Dès que je l'ai visité, j'ai été entièrement conquis! Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : Cela va faire plus d'une semaine, j'ai suivi les tutoriels de thefantasio, qui m'ont grandement aidé! Vos créations sur Minecraft J'adore l'ambiance des souterrains. Mes constructions extérieurs se résument a quelques chalets, cosy. J'aime la mine, j'aime organiser des mines, les construires, et aussi jouer avec les réseaux de chemin de fer... L'archétype du nain de l'héroïc fantasy, en somme! -En Solo : Je suis bien établis dans ma partie aventure, avec organisation de mine qui m'a permis d'emmagasiner une bonne quantité de diamant, redstone et autres. J'aime ce qui est précieux. Je possède un châlet, et une tour en surface. -En Multi : Je n'ai toujours, et malheuresement pas profiter de l'aspect multijoueur du jeu. Vos projets pour le multi : Pour le multijoueur, déja j'éspère apporté un personnage qui se veut être "rôleplay" de plus sur le serveur. J'aime les personnages simples, au caractère bien trempé. Ensuite, je pense pouvoir organiser des projets souterrains, ou aériens (j'entend par là architecture de tour, chateau, monument assez aérien ) et toujours donner un coup de pouce dès que je le peux. Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Je ne connais personne sur le serveur, pour le moment. Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Jamais! Présentation irl : (5 lignes minimum) IRL, je suis étudiant en droit . Je suis quelqu'un qui partage des passions diverses, entre la musculation, la littérature (non je ne plaisante pas ! ), ainsi que les jeux vidéos, même si je suis lassé des Call of duty ou encore MMORPG tel que World of warcraft. C'est pourquoi j'ai jeté mon dévolu sur minecraft: ici, l'aventure est sympathique, passionnante, on ne joue pas, on crée. L'imagination a de ce fait une place très importante. Jouer en communauté a l'air très sympathique de même, d'où ma candidature! J'ai un temps de jeux fréquent, je suis quelqu'un de régulier en général, (1 fois par jour ou tout les deux jours, principalement en soirée) et je pense donc pouvoir contribuer a ce magnifique monde qu'est Minefield.fr ! Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum) Rungni est né d'une famille pauvre de mineurs. Sa mère, jeune et belle au départ, eut bien du mal a supporter la pression qu'engendrer l'élevage de 5 rejetons a la maison. Son visage, tout son corps, fut finalement buriné par le temps, le stress et la fatigue de sa tâche. Il en été de même pour le père de Rungni, qui mourut prématurément lors d'une tragique et mystérieuse explosion au fin fond d'un puit. Tout le monde aurait cru que la disparition du père de Rungni scellerai une fois pour toute la fin de la tradition minière au coeur de la famille. Seulement , il n'en fut pas, puisque le jeune homme fit tout son possible pour marcher sur les traces de ses aïeux. Aujourd'hui âgé de 58 ans, Rungni semble en faire 70. Toutes ces années dans la mine, a sonder les profondeurs du monde a la recherche de la moindre pierre précieuse, l'ont fait vieillir bien plus vite qu'il ne devrait. Mais il joui d'un grand savoir faire, d'une expérience vieille de bientôt un demi-siècle a la mine, ce qui lui vaut un certain respect de la part de ces pairs. Rechignant a utiliser la TNT (qu'il accuse de la mort de son défunt père) , il préfère des méthodes traditionalistes, et travaille toujours dans les règles de l'art. Personnage de prime abord acariâtre, Rungni est en fait un vieil homme au grand coeur. Bien que doté d'un caractère que l'on qualifierai de sanguin, (il est prompt a s'emporter) , il sait rendre service a sa communauté, et a ses amis. Le vieil homme est bien décider a s'installer aux abords d'une ville, afin de pouvoir poursuivre sa besogne, a la recherche des minerais qu'offrent les entrailles de la Terre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés