Aller au contenu

[Refusé] Candidature Aymlarret

Messages recommandés

Bonjour , je me nomme AymLarret .

J'ai 14 Ans , j'ai mumble ainsi qu'un micro ( Je sais qu'il marche ... ) et je suis Paysan . Je voulais faire partit de votre Fortin Doré et y être fermier - menuisier .

Je vous envoie à ma page de recrutement Paysan : post30522.html#p30522

Suivant mon efficacité , je pourrais aider pour la boulangerie et la grange d'où j'y suis déjà ( manque plus que le lagg parte :o ) , remplir un peu d'arme les casernes et autres ... j'ai envie de devenir menuisier car le bois est facile à se faire . J'aiderai tout de même à la ferme car je n'ai pas besoin d'une selle x) .

je suis intéressé en lui puisque il y a un jeu en communauté où on s'y partage les responsabilités , et qu'on peut s'y loger facilement :D .

aussi que le fort est très beau , ça il faut l'avouer ( et on s'y perd facilement :? ).

Futurement : Fermé ma bouche quand Killmore sera présent sur mumble et moins faire chi* Misa :D

Voilà , j'attends votre réponse ! Cordialement .

Eu y a des passages que je ne comprend pas. Je dois pas savoir lire...

J aurai préférer quelque chose de vraiment nouveau pour la candidature, car depuis la première tout a évolués ( le Fortin, toi et meme nous)

Tu vas être en test pour une semaine...

Motivée oui sans souci, mais attention a ne pas passer dans l excès inversée en devenant impatient et envahissent.

Quand les conseillers ne peuvent pas te répondrez de suite, prend ton mal en patience.

Je suis gentil, je te préviens des choses qui me dérange le plus. Ta semaine de test sera importante pour ça.

Pour aussi, c'est pour moi une évidence.

Les conseils du pain d'épice sont à prendre en compte quand même ET pour tout les autres aussi.

La patience est une valeur fondamentale qui est très prisée ici au Fortin Doré.

Je sais bien qu'il faut être patient , mais là , en ce moment je suis crevé et je suis vite saoulant x) !

Je vais essayer de gagner de la patience . Si tu n'as rien compris , c'est parce que je suis vraiment crever ^^

Bonjour, Bonsoir.

Ta candidature est refusé en l'état.

Une majorité de vote "contre" ont été émis de la part du conseil, et malheureusement, cela arrive à la conclusion de ce refus.

Les raisons sont diverses et variées, si réellement elle t'intéresse pour te permettre de changer et d'éventuellement être accepté dans une autre ville, ou sur une autre chance au Fortin (qui n'est pas nécessairement conseillé, tu peux nous contacter Ig ou Via mumble.

Nous répondrons à tes questions, mais notre avis est définitif.

Il existe beaucoup de ville sur Minefield, et nous sommes sûr que l'une d'elle saura te charmer autant que le Fortin Doré.

Bonne suite, et bon jeu.

Cordialement,

Le conseil.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...