bastvador Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Bonjour, Je suis sous Windows, quand je lance le launcher minefield il se bloque à : UPDATING MINCRAFT done loading la jauge est bloquée à environ 90% Est-ce que quelqu'un a une idée ? s'il vous plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Supprime ton dossier bin dans le .minecraft et relance le jeux pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastvador Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Merci Guyms c'était ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc153 Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Moi j'ai effacer le bin mais sa continue de stopper a done loading ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iClem69 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Bonjour, Utilise ce logiciel (lien : http://www.minefield.fr/forum/bugs-serveur-jeu-site-shop/minecleaner-version-t21804.html) pour essayer de nettoyer ton dossier Minecraft. N'oublie pas de faire une sauvegarde de tes parties solo (elle se situe dans le dossier "save") si tu en as. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Bonjour, Pour l'utilisation de MineCleaner choisir l'option "Suppression Totale" APRÈS avoir sauvegardé: -save -screenshoot -texturepack PS: tout feedback est apprécié au sujet de MineCleaner, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc153 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Merci sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés