Aller au contenu

[Accepté]Candidature Paysan

mael666
 Partager

Messages recommandés

Bonjours a tous :diamond: .

Mon nom est Mael et j'ai 14 ans. J'aime les jeux de cartes, le skate, la musique(je fais de la guitare),l'air soft...

En ce qui concerne Minecraft, je suis un architecte confirmé. J'ai deja construit un stade et plusieurs batiments publiques sur un ancien serveur. :pick::tools:

Je souhaite devenir Minefieldien car j'ai beaucoup entendu parler de ce magnifique serveur. Je voudrai faire profiter les gens de mes dons architecturaux et pouvoir encore et toujours m'améliorer dans mon domaine :geek: .

Mon histoire RP: :sword:

En l'an 46 de la Guerre du Chaos, l'Empereur Karl Frankz trouva un enfant tout jeune encore, déposé dans un panier en osier. Le bébé avait une particularité que Frankz reconnu immédiatement: ses yeux étaient dorés, et il était marqué du signe impérial, une comète a deux queues, qui scintillait sous le soleil couchant. L'Empereur recueilli l'enfant et le nomma Matorel DenHammer.

L'enfant grandi sous la tutelle de Karl, et devient rapidement un grand homme d'état. Son talent pour les arts, la science, mais surtout les tactiques militaires devint sans égal dans tout le royaume. Rapidement, Matorel fut nommé gouverneur d'une petite province nommé Sylvanie. Il la gouvernat pendant près de neuf années jusqu'en l'an 72 où le contact fut perdu.

L'Empereur ne pouvait rester la sans réagir, aussi conduit il personnellement une expedition dans les froides terres de Sylvanie. Lorsque il y pénétra,tout avait changé. La Sylvanie était devenue une terre stérile. Les arbres étaient rasés sur des dizaines de kilormétres, les champs fertiles était recouvert de sel, et les habitants avaient étés massacré par poignées. Cependant, les choses empirèrent encore losque l'Empereur et sa garde atteignirent le palais.

Lorsque que les impériaux rentrérent dans le palais du gouverneur, ils furent assaili pas des hordes de mort-vivant. Les cadavres encorent frais des gardes se jetaient sur les soldats pous les dévorer et des squelettes les assailirent avec leurs doigts crochus et leurs lames rouillés. Mais finalement, les soldats atteignirent la salle principale. Alors l'Empereur fit toute la vérité: son fils n'était plus le même. C'était devenu un Vampire. Grand, puissant, froid, et orgueilleux.

Karl Frankz se demena pour atteindre le seigneur de la nuit et un duel a mort commenca. Le vampire de défendit a l'aide de sort destructeur et de magie noire, mais Karl, qui n'avait plus aucune pitié pour cette abomination, ne lui laissa aucun répit, et decapita son fils perdu avec le Marteau de Sigmar.

Depuis, DenHammer Matorel cherche un moyen de se reincarné. La ville de NewStendel fut érigé sur les Terres de Sylavnie, des siécles apres. La formidable énergie magique degagé par les portails de Nubes, Navis, et du Nether lui offrirait enfin cette occasion qu'il attendait depuis tant d'années...

Salut,

Ta candidature correspond à ce qui est attendu. Tu semble plein de bonne intention. Continu dans cette voie.

Je valide donc ta candidature, bienvenue et profite bien de ton rang in-game.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...