Aller au contenu

Ecran noir après MCPatcher

Druyk
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, due à la dernière mise à jour d'hier soir j'ai dus comme toujours patcher mon minefield.jar afin de transformer l'eau et la lave pour le texture pack Jolifield.

Seulement, après avoir patcher minefield.jar, juste après la connexion j'ai un "écran noire". J'ai essayé une réinstallation de minefield et rien n'y fait. Ensuite j'ai pensé à MCPatcher mais après avoir patcher minecraft.jar (1.6.6) le résultat était correct tout fonctionnait à merveille ; la connexion, l'eau, la lave...

J'en déduis alors que c'est minefield.jar, l'ecran noir doit arriver juste avant (ou pendant) de prendre en compte ou de charger plutôt le jar, c'est peut être due au launcheur mais lui aussi j'ai essayé de le réinstaller.

Je peux quand même jouer, mais les graphismes avec un mixe jolicraft et par défaut est des plus bizarre. Avez vous une solution ?

Merci d'avance,

Druyk.

Merci de ta réponse,

J'ai oublié de préciser que j'avais aussi fait cela, j'ai supprimer tous les dossiers (sauf stats et texturepack).

J’espère que le bug sera vite réparé si c'est du côté de Minefield :)

Bonjour, suite à la nouvelle mise à jour d'aujourd'hui je me suis demandé si le bug n'avait pas était réparé mais non, là ça va même plus loin. Je ne peux même plus le pacther sans une erreur.

Est ce que cette erreur vient bien de Minefield, si oui quand sera-t-elle réparée ? Ou sinon, c'est peut être moi qui est effectué une mauvaise manipulation ; j'ai déjà essayé de réinstaller minecraft puis minefield mais le téléchargement du jar se bloque à "Done"

Merci d'avance,

Druyk.

Edit : Bon après quelque manipulations plus simple, j'ai pus réinstaller tout mon dossier minecraft et repatcher le jeu en lui même mais pour minefield, ça reste un éternel problème :P

Partager

• Créer...