averlotte Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Histoire RP : En se baladant dans la bibliothèque de sa ville, un jeune garçon découvrit un livre poussiéreux. Ce récit raconte l'histoire d'une civilisation ancienne , nommée Minefield , voici se qu'il en est : Dans le monde de Minecraft, un pays c'est formé, Minefield, constitué de personnes d'une intelligence et un développement que personne n'avait encore encore réalisé, des philosophes disaient qu'ils détenaient les plus grands dieux constructeurs, Boblennon et TheFantasio974 ( plus connu sous le nom de Fanta), ils ont construit plus de 10.... *Il n'a pu continuer de lire suite à la qualitée du livre restant assez dégradé*. Le jeune garçon rechercha donc plus d'information sur le lieu de ce fantastique pays et alla voir le sage de la ville, il lui conseilla de partir en quête de Minefield en suivant toutes formes de choses belles et développées. Celui ci parti à la recherche de Minefield en commençent à se diriger vers les fleurs découvrit des coffres anciens, des maisons de plus en plus technique et des personnes de mieux en mieux vétu, il découvrit enfin Minefield et esseya de se faire une place au sein de la communauté. On lui dit qu'il faut qu'il prouve sa valeur pour rejoindre les rangs de Minefield, ne savant pas comment prouver sa valeur, il commença a demander conseil au Minefieldiens mais il lui répondait tous : "Je ne peux te donner conseil, chacun doit trouver sa voix seul" Il commença à désespérer, il marcha pour repartir chez lui, à la sortie de Minefield, il croisa une bande de vagabonds, cherchent eux aussi à devenir membre de la communauté, il entra en discutions avec eux : "-Bonjours, que faites vous ici ? -Nous sommes actuellement entrain de chercher comment prouver que nous sommes digne d'être des Minefieldiens. -Puis-je me joindre à vous ? Je suis, moi aussi, à la recherche d'en devenir membre. -Si tu peux nous le permettre, nous allons nous en discuter avec mes amis. -Allez-y. *Bas* -Nous le prenons ? -Et bien, il faut vérifier s'il n'est pas infecté. -Infecté ? -Oui, par les loups, il faudrait voir s'il n'a pas de blessure ou cicatrice. *Haut*-Jeune homme, viens un peu ici. - De suite. -Enlève ton haut. -Pourquoi cela ? -Fait se que je te dis. *Il l'enleva* -Bien, ton pantalon maintenant. -Je peux savoir pourquoi ?! -Non. *Il le retira* -Bien *Bas*-Il n'a rien. -Je proposerais de lui voler ses vêtements, et d'ensuite les vendrent. -Je suis d'accord, car nous n'avons plus que 4 Steak de cochons. -Ok, on court dans 3,2,1, GO ! *La bande de vagabonds partirent en courant* -Mais que faites vous ! Arrêtez, donner mes vêtements !" Le jeune homme lui restant que son slip, partit se cacher dans une grotte. Ayant froid, il chercha quelque chose pour se recouvrir, il partit donc à la recherche de moutons... -1 HEURES PLUS TARD- Voilà que le jeune homme se recouvrit de laine de mouton. Lui restant quelque laine, il a eu l'idée de construire un lit, partit récupérer les branches d'arbres pour en fabriquer un et construit une pioche en bois avec les restes. La nuit tomba. Il décide de dormir. -LE JOUR SE LEVA- Le jeune homme se leva de sa nuit. et commença a creusé, et récupéra le charbon pour se faire des torches pour s'éclairer. Après une heure de piochage, il découvrit une mine souterraine cacher et déjà éclairer. Il entendu des bruits effrayants, et remonta dans sa grotte. Il créa un four pour créer une épée et une armure en fer. Il attendu le lendemain pour partir dans le souterrain pour reprendre des forces. -LE LENDEMAIN- Il partit donc dans le souterrain, aller de plus en plus dans le fond du souterrain et découvrit des hordes de monstres, il les tua un par un pour éviter de se faire submerger, il découvrit des corps d'hommes mort il n'y a pas longtemps, il reconnu ici les hommes qui lui a voler ses vêtements, il prit leurs objets de valeurs et partit au fond du souterrain. -15 MINUTES PLUS TARD- Il se retrouva devant un homme qui se trouvait sur un trône de têtes de morts. Il entra en discutions : -Jeune homme que fais-tu dans mon souterrain ? *Le jeune homme ne lui répondit pas* -Réponds ! Où tu mourras plus vite que prévu. -C'est vous qui allez mourir. -Et bien commençons. Les deux commencèrent à se battre... Le combat était long, ils commencèrent à se fatiguer. Et le jeune homme réussi à lui mettre un coup. L'homme s'écrasa par terre et le jeune homme lui transperça la tête avec son épée. Le jeune homme ramena l'homme à Minefield croyant devenir l'un des leurs. Il arriva devant le roi et lui présenta l'homme : -Oh mon dieu, ne serait-ce pas l'homme qui a cambriolé le quartier est de la ville ? -Je l'ai tué dans un souterrain, mon roi. -Parfait ! Que souhaites tu pour être récompenser, jeune homme ? -Devenir Minefieldiens. -Si peu ? Eh bien tu le seras, je te propose aussi plusieurs de mes meilleurs constructeurs, ils pourront te créer t'as maison avant se soir. -Merci mon roi. Mais qui sont vos constructeurs ? -Boblennon et Fanta. *Bas* - Se n'ai donc pas une légende il existe vraiment ! *Haut* Merci mon roi. Boblennon et Fanta il créa donc une magnifique maison et le jeune homme ouvrit une forge. Fin du RP. Présentation IRL : Bonjours, je me nomme Mackeul et j'ai 15 ans, je vis dans un petit village loin de la ville, je suis plutôt branché high tech. Motivations IG : Je souhaite crée ma maison, faire un commerce (je pense plus sur la forge), m'amuser sur Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Salut, Ta candidature correspond à ce qui est attendu. Tu semble plein de bonne intention. Continu dans cette voie. Je valide donc ta candidature, bienvenue et profite bien de ton rang in-game. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés